Brian Addav a écrit:Je m'insurge contre le nouveau titre du topic.
Jamais Harry Callahan n'aurait accepté de tourner avec un Beretta.
+1
Frannck a écrit:Suis-je le seul à avoir été choqué par les propos de la fille de Martin Luther King ?
johnkalak a écrit:Frannck a écrit:Suis-je le seul à avoir été choqué par les propos de la fille de Martin Luther King ?
T'as une source quelque part montrant ce qu'elle a dit ? Parce que j'ai cherché et je n'ai rien trouvé de récent.
« Un homme de 25-30 ans, d'environ 1,85 m, de corpulence athlétique et d'apparence arabe, mais avec une peau plus claire que la normale et avec les cheveux noirs et raides »
Raven2b a écrit:Le journalisme 2.0 :
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html« Un homme de 25-30 ans, d'environ 1,85 m, de corpulence athlétique et d'apparence arabe, mais avec une peau plus claire que la normale et avec les cheveux noirs et raides »
ET a écrit:« Un homme de 25-30 ans, d'environ 1,85 m, de corpulence athlétique et d'apparence arabe, mais avec une peau plus claire que la normale et avec les cheveux noirs et raides »
Je ne vois pas ce que tu reproches au journaliste qui n'a fait que reprendre le communiqué de la police danoise.
Invité du Supplément de Canal+ dimanche, Jérôme Lavrilleux est revenu sur l'affaire Bygmalion et Nicolas Sarkozy. À la question "avez-vous des nouvelles de l'ex-président de la République ?", le directeur adjoint de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012 répond avec ironie : "Oui, je regarde la télé", précisant n'avoir jamais été ni "contacté", ni "réconforté", ni "engueulé" par le patron de l'UMP.
Le député européen ne juge par ailleurs pas crédible Nicolas Sarkozy lorsqu'il hésite sur le nom de la société Bygmalion, l'appelant notamment Pygmalion au cours d'un meeting à Véilizy...
Brian Addav a écrit:Non mais on avait une discussion sérieuse là. Dirty Harry. Clint.
Et tu nous parles de l'Arme Fatale quoi...
non...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités