Mister_Eko a écrit:On se moque des groupies de Sarko, mais si les groupies d'Hollande sont plus rares elle n'en sont pas moins ridicules.
Outre les méchants médias qui dès qu'ils font la moindre critique font du Hollande bashing, notamment quand Hollande perd des points dans les sondages (bizarrement quand il en a gagné c'était le signe que les gens comprenaient que c'est un grand président j'ai appris aujourd'hui que la fusillade à Marseille le jour de la venue de Valls c'est une drôle de coïncidence hein, c'est probablement voulu, et puis le FN en est capable ...
LeJoker a écrit:sixann a écrit:"j'ai fais un rapprochement entre deux situations analogues "
C'est qu'il insiste le bougre !
C'est simplement cette analogie que je trouve ridicule !
Tu n'as toujours pas compris sur quoi portait l'analogie.
Si quelqu'un a la charité de lui expliquer que l'analogie ne porte pas sur la puissance comparée des deux individus mais sur le contraste, saisissant dans les deux cas , qu'il y a entre la puissance réelle d'un individu et la modestie de son métier d'origine...
LeJoker a écrit:sixann a écrit:Le SEUL pouvoir d'Arthur est qu'il est un personnage médiatique : il ne pèse rien à côté, contrairement à Bill Gates.
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Renseigne toi plutôt que de vouloir impérativement participer sur le forum pour ne rien dire.
Arthur a créé avec Courbit une société de prod' qu'il a revendu pour une véritable fortune à Endemol. Si on ajoute à cela ses différents investissements, il a au bas mot entre 120 et 150 millions d'€...Et en tant que personnage médiatique, justement, il a un carnet d'adresses bien fourni.
Donc oui, il "pèse", moins que les Bettencourt ou Pinault bien sûr, mais il pèse, de même que Courbit.
LeJoker a écrit:sixann a écrit:pssst : j'ai pas honte de mettre mon âge.
Enième preuve que tu COMPRENDS pas l'écrit en français. Dingue.
Ce n'est pas ton âge dont tu dois avoir honte, c'est de tes lacune en matière de lecture et de compréhension à ton âge.
LeJoker a écrit:sixann a écrit:Ah oui, et puis tes insultes à la Audiard,
J'ai dit que tu étais illettré. Ce n'est pas une insulte. C'est un constat que je dresse avec franchise, et amertume.
Mister_Eko a écrit: j'ai appris aujourd'hui que la fusillade à Marseille le jour de la venue de Valls c'est une drôle de coïncidence hein, c'est probablement voulu, et puis le FN en est capable ...
Mister_Eko a écrit:j'ai appris aujourd'hui que la fusillade à Marseille le jour de la venue de Valls c'est une drôle de coïncidence hein, c'est probablement voulu, et puis le FN en est capable ...
nexus4 a écrit:Pour une fois que l'UMP accueille un sans papiers. Vont finir par passer pour un repère de gauchistes.
Gorkh a écrit:Je vote pour la 3 !
LEAUTAUD a écrit:Outre les 4 solutions, il y a aussi l'inflation, c'est le 5ème élément, celui qui tue la dette avec le malade.
Je pense que c'est ce qui va nous tomber sur la gueule.
Première conséquence : gros boom sur l'or, l'Art,les sardines Connétables et les sacs de lentilles, à très grande durée de vie, le temps que l'hyper-inflation lamine tout ( dette, salaire, pension, épargne, assurance vie, etc...).
Fin du papier monnaie actuelle, donc, remplacée par une nouvelle monnaie une fois la dette épongée par l'inflation.
Vais faire un tour au supermarché, tiens.
ulys a écrit:Merci de penser à moi
A force de conneries je vais me prendre un ban
kantessekonmange a écrit:je ne vois vraiment pas pourquoi, c'est plutôt drôle et ça détend l'atmosphère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités