j'ai ajouté Coldo
je suis à gauche de Gork
c'est quand même très étrange l'orientation des questions
je ne comprends pas que les verts ne fassent pas un meilleur score aux élections en France

le lien si quelqu'un veut s'ajouter
bataille navale
Benji a écrit:Il y a quand même des questions qui laissent perplexes, comme celle sur l'astrologie...
Olaf Le Bou a écrit:Benji a écrit:Il y a quand même des questions qui laissent perplexes, comme celle sur l'astrologie...
j'imagine que quelqu'un capable de penser que son heure de naissance et la position de Mercure dans le ciel à la moindre influence sur son caractère ou sur son destin acceptera plus facilement l'arbitraire et l'iniquité d'un système autoritaire fort, et marque ainsi sa distance vis à vis des tendances libertaires.
Bossacdenoyau a écrit:Reagan était de gauche ?
Olaf Le Bou a écrit:(d'un autre côté, c'est pas plus idiot que de croire en ça qu'en un barbu éthéré modelant une gonzesse à partir d'un bout d'os)
dod a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(d'un autre côté, c'est pas plus idiot que de croire en ça qu'en un barbu éthéré modelant une gonzesse à partir d'un bout d'os)
![]()
![]()
![]()
Merci pour ce moment![]()
elle va me faire la journée celle-là (voire plus)
Olaf Le Bou a écrit:Rien à voir avec le positionnement droite gauche, pour s'enticher d'astrologie, faut être un peu con-con, ou beaucoup névrosé, c'est tout.
(d'un autre côté, c'est pas plus idiot que de croire en ça qu'en un barbu éthéré modelant une gonzesse à partir d'un bout d'os)
Benji a écrit:Je vais faire dans l'original! Je suis dans le violet. Proche de la ligne avec le vert, mais dans le violet quand même et à 2/3 vers le bas.
Il y a quand même des questions qui laissent perplexes, comme celle sur l'astrologie...
HamKero a écrit:Arf les liens du test ne fonctionnent pas plus de 24H apparemment
Je m'ennuie mais pas au point de recommencer de zéro ^^"
Bon peu importe, on est majoritairement dans le vert... inversement proportionnel aux posts du thread salaires ?
Benji a écrit:Je vais faire dans l'original! Je suis dans le violet. Proche de la ligne avec le vert, mais dans le violet quand même et à 2/3 vers le bas.
Il y a quand même des questions qui laissent perplexes, comme celle sur l'astrologie...
C'est vachement détaillé pour quelqu'un qui poste ni graphique ni chiffre
Benji a écrit:Quant au chiffre, tu parles de quoi? Des salaires?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités