Benji a écrit:Il y a quand même des questions qui laissent perplexes, comme celle sur l'astrologie...
Olaf Le Bou a écrit:Benji a écrit:Il y a quand même des questions qui laissent perplexes, comme celle sur l'astrologie...
j'imagine que quelqu'un capable de penser que son heure de naissance et la position de Mercure dans le ciel à la moindre influence sur son caractère ou sur son destin acceptera plus facilement l'arbitraire et l'iniquité d'un système autoritaire fort, et marque ainsi sa distance vis à vis des tendances libertaires.
Bossacdenoyau a écrit:Reagan était de gauche ?
Olaf Le Bou a écrit:(d'un autre côté, c'est pas plus idiot que de croire en ça qu'en un barbu éthéré modelant une gonzesse à partir d'un bout d'os)
dod a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(d'un autre côté, c'est pas plus idiot que de croire en ça qu'en un barbu éthéré modelant une gonzesse à partir d'un bout d'os)
Merci pour ce moment
elle va me faire la journée celle-là (voire plus)
Olaf Le Bou a écrit:Rien à voir avec le positionnement droite gauche, pour s'enticher d'astrologie, faut être un peu con-con, ou beaucoup névrosé, c'est tout.
(d'un autre côté, c'est pas plus idiot que de croire en ça qu'en un barbu éthéré modelant une gonzesse à partir d'un bout d'os)
Benji a écrit:Je vais faire dans l'original! Je suis dans le violet. Proche de la ligne avec le vert, mais dans le violet quand même et à 2/3 vers le bas.
Il y a quand même des questions qui laissent perplexes, comme celle sur l'astrologie...
HamKero a écrit:Arf les liens du test ne fonctionnent pas plus de 24H apparemment
Je m'ennuie mais pas au point de recommencer de zéro ^^"
Bon peu importe, on est majoritairement dans le vert... inversement proportionnel aux posts du thread salaires ?Benji a écrit:Je vais faire dans l'original! Je suis dans le violet. Proche de la ligne avec le vert, mais dans le violet quand même et à 2/3 vers le bas.
Il y a quand même des questions qui laissent perplexes, comme celle sur l'astrologie...
C'est vachement détaillé pour quelqu'un qui poste ni graphique ni chiffre
Benji a écrit:Quant au chiffre, tu parles de quoi? Des salaires?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités