LeMoineFou a écrit:à cette heure je vais plutôt me coucher
un regret pour ce soir: ne pas avoir la télé pour profiter pleinement de la tronche de Sarko, Copé, Fillon...
c'est pas que je sois un Hollandiste convaincu, très loin de là, mais j'avoue qu'une certaine jouissance malsaine m'habite (et je reste courtois)
cygu a écrit:y'a quelques mois j'avais prédit un 51/49
mais bon meme a 50,00001 je prend
non pas que le monde va devenir tout beau
mais au moins ca sera moins pire
ckicmoi a écrit:Voilà, c'est fait !
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
Mais ce n'est pas fini : dans un mois il y a les législatives qu'il faut absolument gagner
Et après, au boulot !
Sillage a écrit:Mon seul message de mauvaise foi de ce soir :
Hollande promettait de se déplacer en train la semaine dernière. Là on le voit prendre un jet privé... Je vois pas le changement tellement évoqué.
Sillage a écrit:Mon seul message de mauvaise foi de ce soir :
Hollande promettait de se déplacer en train la semaine dernière. Là on le voit prendre un jet privé... Je vois pas le changement tellement évoqué.
Mister_Eko a écrit:A mon avis, la déception sera grande pour certains dans quelques mois.
kbd63 a écrit:Sillage a écrit:Mon seul message de mauvaise foi de ce soir :
C'était un Falcon de la république, le 7X ou un 900, je n'ai pas bien vu.
Obligation pour lui de prendre un avion de la république, de la même manière qu'à19h30 il a commencé à être protégé par le service de protection rapproché de la présidence.
Ce n'est pas honnête de critiquer 45mn après son élection le fait qu'il ne puisse plus échapper à sa condition de président.
Damienandcoinc a écrit:Bon...
Un petit regret sur le score : j'espérais une déculottée plus monumentale pour la droite afin d'invalider définitivement la tentation de l'extrême droitisation pour leurs futures stratégies... C'est un peu raté...
Et maintenant, y'a la pression sur Hollande et la gauche bien gourverner la France et surtout, pour faire en sorte que les français croient en leurs hommes (et femmes) politiques...
Parce que dans 5 ans, la Marine, elle sera toujours là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités