Coldo3895 a écrit:Moi j'ai remarqué aujourd'hui, sur France Info, l'enthousiasme avec lequel les journalistes annonçaient que les nouveaux ministres arrivaient à pied (!!!) dans leur ministère !
Euh... sinon quoi ? Ils allaient monter les marches en trottinette ? en pogo stick ?...
Ah... à pied comme "pas en voiture", genre on des modestes, des écolos, tout ça... mais... si les voitures sont garées à 100 m et qu'on arrive à pied juste pour faire genre devant les caméras, ça fait pas un peu con ?
ambd57 a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi j'ai remarqué aujourd'hui, sur France Info, l'enthousiasme avec lequel les journalistes annonçaient que les nouveaux ministres arrivaient à pied (!!!) dans leur ministère !
Euh... sinon quoi ? Ils allaient monter les marches en trottinette ? en pogo stick ?...
Ah... à pied comme "pas en voiture", genre on des modestes, des écolos, tout ça... mais... si les voitures sont garées à 100 m et qu'on arrive à pied juste pour faire genre devant les caméras, ça fait pas un peu con ?
Ca fait penser à la 2CV de Fabius
Croaa a écrit:Manuel Valls est allée à pied de son ministère à l'Elysée. C
Mister_Eko a écrit:Croaa a écrit:Manuel Valls est allée à pied de son ministère à l'Elysée. C
Y'a quoi, 100 mètres entre place Beauvau et l'Elysée ?
johnkalak a écrit:Pourquoi le niveau de l'information aurait changé ? Moi je ne me fais plus aucune illusion sur le niveau des médias français.
Messer a écrit:Si je me souviens bien, F. Hollande se positionne contre le cumul des mandats.
Or JM Ayrault souhaite que ceux qui se présentent et perdent les législatives se retirent du gouvernement.
Cette situation est ambigüe.
Brian Addav a écrit:Dans son programme électoral, Hollande parlait de faire voter une loi contre xxxxx (sans préciser quel xxxxxxx etc...).
Messer a écrit:Si je me souviens bien, F. Hollande se positionne contre le cumul des mandats.
Or JM Ayrault souhaite que ceux qui se présentent et perdent les législatives se retirent du gouvernement.
Cette situation est ambigüe.
darkbreizh a écrit:...et le jour où ils quitteront le gouvernement, ils pourront récupérer leurs places à l'assemblée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités