LeJoker a écrit:cuzn a écrit:sa jeunesse dans le forum ne lui permet peut être pas de prendre la mesure de ton talant
Plein de sous-entendus inaudibles. Je le prends mal.
Il veut dire que j'en ai maté des plus costauds que toi...
LeJoker a écrit:cuzn a écrit:sa jeunesse dans le forum ne lui permet peut être pas de prendre la mesure de ton talant
Plein de sous-entendus inaudibles. Je le prends mal.
LeMoineFou a écrit:Non, je crois qu'il parlait de ta propension à la mauvaise foi.
va à la station de Métro Saint-Germain-des-Prés, te promener autour du Grand et Petit Palais, va sur la ligne 1, va au Musée Maillol ou Jacquemart-André aux expos Canaletto...
Tu vas vite "sentir" ce que c'est que l'argent et le contraste. C'est tout. Après, si tu fais dans la mauvaise foi, évidemment, il n'y a aucune différence entre une Audi A8 et une Dacia, un pantalon repassé négligemment luxueux et la fripe du jour d'avant
LeJoker a écrit: Je le prends mal.
Coldo3895 a écrit:Cela dit, j'assume sans complexe mon usage (modéré) de la mauvaise foi, mais là, le gars ... franchement, le problème ne vient pas de moi !!!va à la station de Métro Saint-Germain-des-Prés, te promener autour du Grand et Petit Palais, va sur la ligne 1, va au Musée Maillol ou Jacquemart-André aux expos Canaletto...
Tu vas vite "sentir" ce que c'est que l'argent et le contraste. C'est tout. Après, si tu fais dans la mauvaise foi, évidemment, il n'y a aucune différence entre une Audi A8 et une Dacia, un pantalon repassé négligemment luxueux et la fripe du jour d'avant
LeJoker est en banlieue et va très souvent sur Paris.
Bilan: 8 références géographiques précises.
Coldo3895 a écrit:Je ne vois pas en quoi citer 8 quartiers de paris et 12 musées est un argument dans une discussion sur la crise, mais tu dois avoir raison...
MLH a écrit:>> LeJoker, j'avoue ne pas avoir compris l'allusion aux musées dans ton post initial...
Dans un souci d'apaisement, le gouvernement confiera dès la semaine prochaine à une commission du dialogue
LeJoker a écrit:MLH a écrit:>> LeJoker, j'avoue ne pas avoir compris l'allusion aux musées dans ton post initial...
Ces musées sont situés dans des zones "plus huppées" comme dirait Colcol (Jacquemart-André, 8eme, près des Champs Elysées par exemple) ,autant dire que leurs expositions sont de très bonnes occasions de "sentir" l'atmosphère de temps de crise dans les quartiers centraux de Paris, avec tous ces visiteurs que l'on sent plongés dans la plus noire misère.
Plus que le Louvre, qui est bien plus "grand public".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités