Avec une telle domination, nul doute que l'ancien Premier ministre serait choisi par les millions de sympathisants de l'UMP", analyse l'institut de sondages. "Mais l'élection se jouera auprès d'un corps électoral beaucoup plus restreint : le choix de ceux qui ont leur carte à l'UMP peut en théorie, bien évidemment, différer de celui des sympathisants",
noxrom a écrit:ca y est, l'UMP n'a presque plus rien a envier au PS!!!
johnkalak a écrit:Ce qui est savoureux c'est de lire les propos de la droite (dont Copé justement) en 2008 quand Aubry et Royal ont fait grosso modo la même chose.
Mais je suis d'accord c'est très grave d'en arriver là c'est un jeu très dangereux.
2 personnes doivent se frotter les mains ce matin : Sarko et Le Pen
mistercoyote a écrit:J'ai du mal à y croire moi à ce retour de Sarko, vu le stresse et les coups dans la gueule pendant 5 ans et vu comme il a réussit sa sortie je pense qu'il est bien tranquille maintenant.
johnkalak a écrit:Ce qui est savoureux c'est de lire les propos de la droite (dont Copé justement) en 2008 quand Aubry et Royal ont fait grosso modo la même chose.
Mais je suis d'accord c'est très grave d'en arriver là c'est un jeu très dangereux.
2 personnes doivent se frotter les mains ce matin : Sarko et Le Pen
Brian Addav a écrit:noxrom a écrit:ca y est, l'UMP n'a presque plus rien a envier au PS!!!
Le PS, c'est celui qui a organisé une primaire exemplaire pour les présidentielles de 2010, c'est ça ?
Faut pas se leurrer, organiser des élections au sein d'un parti, ça s'apprend.
Prenons justement le PS.
Primaires pour 2007, Ségo b... tout le monde via le vote internet, beaucoup estime en trichant, et se plante à la présidentielle.
Élections suivantes, en représailles, et parce qu'il faut pas déconner non plus, Aubry et TOUS les cadors du PS il faut le dire, font la nique à Royal.
Ensuite, la primaire de 2010, niveau organisation, elle a été exemplaire sur de nombreux points.
Mister_Eko a écrit:, voir la tête de Copé après les résultats et après avoir annoncé sa victoire serait pour moi un plaisir non négligeable.
logan1973 a écrit:Brian il a déjà oublié pour qui il a voté en Mai
Olaf Le Bou a écrit:il semblerait que la balance va pencher pour Copé. Double ration de chocolatine demain au petit déj' ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités