Olaf Le Bou a écrit:croissant au beurre je présume ?
un pâtissier vient de lancer des gâteaux au saindoux pour éviter ce genre de problème
Olaf Le Bou a écrit:croissant au beurre je présume ?
PHILIG a écrit:avec copé on est malheureusement jamais déçu
il est constant dans l'effort
nexus4 a écrit:Mettez des smilies les gars, sinon y en a qui comprennent pas.
Philemon a écrit:D'ailleurs, je ne vois pas trop quel est le problème de laisser des dividendes en tréso... Dans ma boite, les dividendes sont laissés là pour assurer que tout le monde touchera son salaire à la fin du mois, en attendant que nos gentils clients nous règlent avec 9 mois de retard en moyenne (2 ans et 1 mois, record battu la semaine dernière !)...
Mais bon, étant donné que pas une seule personne du gouvernement n'a jamais mis les pieds dans une entreprise, ce sont des choses qu'ils ne peuvent pas imaginer dans leur cerveau d'énarque.
logan1973 a écrit:actuellement c'est juste le numéro 2 du principal parti d'opposition, on peut dire non plus que c'est quantité négligeable
jolan a écrit:logan1973 a écrit:actuellement c'est juste le numéro 2 du principal parti d'opposition, on peut dire non plus que c'est quantité négligeable
Ah, et c'est qui le numéro 1 ?
choregraphe a écrit:Olaf Le Bou a écrit:croissant au beurre je présume ?
un pâtissier vient de lancer des gâteaux au saindoux pour éviter ce genre de problème
Croaa a écrit:choregraphe a écrit:un pâtissier vient de lancer des gâteaux au saindoux pour éviter ce genre de problème
Il y en a donc pour tous les goûts.
Messer a écrit:si j'étais français, je choisirais pour le fun le logo des terres australes et antarctiques françaises
kollambre a écrit:... et pour faire bien ils ont mis un autocollant 59...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités