pabelbaba a écrit:Et bientôt on va apprendre qu'ils payent leur essence et l'entretien de leurs véhicules.
Vite, une loi!
logan1973 a écrit:en fait Mitt Romney c'est le John Kerry de Obama, tout le monde sait qu'il tient pas sa chance (surtout depuis qu'il a traité de fainéants la moitié de la population américaine) mais faut bien quelqu'un en face pour pas faire trop république bananière, et comme Ross Perrot est plus là ben c'est le tour de Mitt
cuzn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
ce type est devenu milliardaire grace à son sens aigu des affaires, son travail acharné, ses qualités entreprenoriales, et il serait bête à manger du foin ...??? C'est crédible ça ??
sans rire je ne vois pas d' incompatibilité
LeMoineFou a écrit:cuzn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
ce type est devenu milliardaire grace à son sens aigu des affaires, son travail acharné, ses qualités entreprenoriales, et il serait bête à manger du foin ...??? C'est crédible ça ??
sans rire je ne vois pas d' incompatibilité
Ben ouais, Tapie, par exemple...
Olaf Le Bou a écrit:
ce type est devenu milliardaire grace à son papa sens aigu des affaires, son travail acharné, ses qualités entreprenoriales, et il serait bête à manger du foin ...??? C'est crédible ça ??
Benji a écrit:La valeur des oeuvres d'art ne rentre pas dans le calcul de l'assiette de l'ISF. Les plus-value à la revente ne sont pas taxées.
Les investissements dans les entreprises dans lesquelles on exerce pas de fonction dirigeante rentre dans le calcul de l'ISF. Les plus-value de cession vont être taxées à 45%.
Et après on va s'étonner que plus personne n'investit en France?
rahoul a écrit:C' est le remake de la scène du Karcher ?
Coldo3895 a écrit:rahoul a écrit:C' est le remake de la scène du Karcher ?
Plutôt le remake de la scène des racailles... A moins que ça ne soit la même...
Coldo3895 a écrit:Très joli, je trouve...
rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Très joli, je trouve...
En fait ce qui est rigolo, c' est que vous regardez tous les 3 le titre du sujet
bdmaniak a écrit:Guillaume Peltier (ex-FN, n'oublions pas) exige des journalistes de droite sur le service public, en particulier Eric Zemmour
http://www.ozap.com/actu/l-ump-veut-fav ... lic/443320
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités