choregraphe a écrit:Bon anniversaire Yoda
choregraphe a écrit:Bon anniversaire Yoda
Yoda33 a écrit:Merci à vous tous !!!
François Hollande a-t-il renié sa promesse d'un changement de politique à l'égard des régimes dictatoriaux? «Présider la République, c'est ne pas inviter les dictateurs en grand appareil à Paris», assénait le candidat à la présidentielle dans son discours du Bourget, en janvier 2012.
Dernier en date, invité mardi au palais pour un entretien d'une demi-heure: le président azerbaïdjanais Ilham Aliev.
Une discrétion qui avait été poussée encore plus loin deux mois plus tôt, le 23 juillet, lors de la visite du roi de Bahreïn. Cette rencontre n'avait même pas été inscrite à l'agenda présidentiel. Et pour cause: le roi Hamad Ben Issa al-Khalifa est accusé d'avoir maté dans le sang, grâce au soutien de l'Arabie saoudite, un début de révolte en 2011.
Coldo3895 a écrit:http://www.lefigaro.fr/international/2012/09/20/01003-20120920ARTFIG00594-hollande-recoit-discretement-les-dictateurs.php
Le changement c'est... oh et puis zut !...
MLH a écrit:En parlant de titre, celui-là m'a énervé aujourd'hui. En gros titre : Un employé de Michelin s'immole par le feu à Paris et en dessous : On ignore pour l'instant si ce typographe chez Michelin s'est suicidé à cause de problèmes professionnels.
Mais pourquoi citer sa société alors ? Peut-être pour faire dans le sensationnel, du genre "Après France Telecom, Renault et La Poste, Michelin touché par les suicides et le mal être au travail ? En exclusivité sur notre site !" On se croirait dans Le Parisien
MLH a écrit:En parlant de titre, celui-là m'a énervé aujourd'hui. En gros titre : Un employé de Michelin s'immole par le feu à Paris et en dessous : On ignore pour l'instant si ce typographe chez Michelin s'est suicidé à cause de problèmes professionnels.
noise a écrit:Sinon j'ai le numéro de Charlie-Hebdo qui risque de mettre le monde à feu et à sang, y a 5 dessins que je trouve très innocents, on est loin de certains dessins sur le pape et le christ quand même
Coldo3895 a écrit:Le changement c'est... oh et puis zut !...
cuzn a écrit:cela aurait très bien pu passer inaperçu
la meilleur attitude pour les gens choqués est de laisser pisser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités