Le Complot a écrit:Le pire ça reste les coms des mecs qui vont sur Yahoo.
ah ah, Yahoo, trop drôle, comme si ça existait encore
Le Complot a écrit:Le pire ça reste les coms des mecs qui vont sur Yahoo.
Baltimore a écrit:Coldo3895 a écrit:Nous allons avoir droit à une baisse de l'essence de 2 à 4 centimes de façon temporaire, et c'est ça qui fait la une ?!!!
Ba oui, tu comprends, 3 euros de réduction par plein
Sillage a écrit:Aujourd'hui, j'ai vu passer des gars qui allaient probablement rencontrer Moscovici (je suis au ministère de l'économie). Ce soir, je regarde BFM pour savoir que j'ai croisé le PDG de Total, Carrefour etc...
ginzou a écrit:D'ailleurs je me pose une question là à l'instant.
On va (enfin vous car moi je n'ai pas de voiture) payer moins à la pompe mais le milliard il va bien falloir le payer quelque part. Donc les impôts vont augmenter. Donc finalement on payera quand même (et pour ma part je vais payer pour qqchose que je n'ai pas mais bon,...)
ironben a écrit:ginzou a écrit:D'ailleurs je me pose une question là à l'instant.
On va (enfin vous car moi je n'ai pas de voiture) payer moins à la pompe mais le milliard il va bien falloir le payer quelque part. Donc les impôts vont augmenter. Donc finalement on payera quand même (et pour ma part je vais payer pour qqchose que je n'ai pas mais bon,...)
On appelle ça, en général, de la démagogie.
ginzou a écrit:Donc si on résumé le particulier va gagner 2€/plein si l'on calcule qu'en moyenne (aucune idée de la moyenne mais bon) ce même particulier fait un plein par semaine. Le gain total sur l'année est de 100€ --> ça fait tout de même pas bien gros.
noxrom a écrit:ginzou a écrit:Donc si on résumé le particulier va gagner 2€/plein si l'on calcule qu'en moyenne (aucune idée de la moyenne mais bon) ce même particulier fait un plein par semaine. Le gain total sur l'année est de 100€ --> ça fait tout de même pas bien gros.
Il est la le premier probleme: c'est hallucinant d'avoir à faire un plein par semaine, ca veut dire que le gonze il fait 100 bornes par jour 7 jours sur 7
C'est peut etre le premier truc qu'il faudrait revoir non?
J'ai un pote qui se plaint du loyer de la region parisienne, qu'il passe 3h par jour dans les bouchons, mais il veut rester sur paris, alors qu'on lui a proposé le meme poste que celui qu'il occupe a bordeaux, avec une baisse de salaire de 200€ mais les loyers sont moindres et pas de trajets. Il a refusé et maintenant il passe son temps a se plaindre: n'est ce pas typique de la nécéssité de changer de mentalité?
noxrom a écrit:J'ai un pote qui se plaint du loyer de la region parisienne, qu'il passe 3h par jour dans les bouchons, mais il veut rester sur paris, alors qu'on lui a proposé le meme poste que celui qu'il occupe a bordeaux, avec une baisse de salaire de 200€ mais les loyers sont moindres et pas de trajets. Il a refusé et maintenant il passe son temps a se plaindre: n'est ce pas typique de la nécéssité de changer de mentalité?
rahoul a écrit:C' est légal de baisser le salaire d' un employé ? ( hors plans sociaux ? )
noxrom a écrit:(...)Il est la le premier probleme: c'est hallucinant d'avoir à faire un plein par semaine, ca veut dire que le gonze il fait 100 bornes par jour 7 jours sur 7
C'est peut etre le premier truc qu'il faudrait revoir non? (...)
Messer a écrit:J'ai un collègue qui fait 240km par jour, un autre 300km. Là où j'étais avant, certains prenaient l'avion pour venir au boulot.
Tous les types d'industrie ne se trouvent pas au coin de la rue.
Messer a écrit:... Là où j'étais avant, certains prenaient l'avion pour venir au boulot.
noxrom a écrit:
C'est bien ce que je dis: tu imagine si tout le monde prenait l'avion pour aller au boulot? ou faisait 200 ou 300 bornes? entre l'impact ecologique et autre ><'
Le trio amoureux et infernal composé de Ségolène Royal, François Hollande et Valérie Trierweiler, n'a pas fini de faire parler de lui. Alors que la first girlfriend passionne et se voit dédier une flopée de livres, l'un d'entre-eux devrait bientôt faire le buzz.
L'affaire du tweet enfin apaisée, il n'a pas fallu longtemps avant que la bataille entre Valérie Trierweiler et Ségolène Royal revienne sur le devant de la scène médiatique. Aujourd'hui, sort "Entre deux feux", livre décryptage sur les relations du président et des deux femmes de sa vie. Ecrit à deux mains par les journalistes Anna Cabana (Le Point) et Anne Rosencher (Marianne), le livre fait déjà jaser. Il faut dire qu'on en apprend un peu plus sur les raisons de l'animosité qui animent les deux femmes.
Dans les pages de "Gala", les deux auteures expliquent par exemple qu'en 2004, en apprenant les rumeurs d'infidélité de François Hollande, Ségolène Royal aurait tout fait pour ruiner la carrière de Valérie Trierweiler, alors journaliste politique pour "Paris Match". On peut comprendre la rage de la présidente du Poitou-Charentes, mais cette action a laissé des traces indélébiles dans le coeur de la journaliste. "[Cela] explique la rancune de Valérie. Lorsqu'elle en parle, encore aujourd'hui, elle a les larmes aux yeux. Elle a eu très peur à l'époque. 'Je finirai au bagne si Ségolène devient présidente', disait-elle à son entourage", affirme Anna Cabana.
En devenant "première dame", Valérie Trierweiler a fait un pied de nez à sa rivale mais elle n'est toujours pas prête à lâcher le morceau. Bien décidée à dire tout haut ce qu'elle pense, Ségolène Royal n'a pas peur d'affirmer que la journaliste influence les décisions de François Hollande : "Elle interdit à François de me nommer ministre, c'est ça, la vérité". Les piques continuent donc de fuser de tous les côtés. Pas rassasiés ? Alors filez chez votre libraire vous procurer "Entre deux feux" (éditions Grasset, 17 euros).
Croaa a écrit:noxrom a écrit:
C'est bien ce que je dis: tu imagine si tout le monde prenait l'avion pour aller au boulot? ou faisait 200 ou 300 bornes? entre l'impact ecologique et autre ><'
C'est bien la vie idéale, après, il y a la réalité.
Il est évident que l’environnement doit être pris en compte. Mais pour préserver cet environnement, il faut déjà pouvoir vivre. Un(e) célibataire peut sans doute suivre assez facilement son boulot, une famille, un peu moins. On ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités