mistercoyote a écrit:Le plafonnement à 10000 euros pour les réductions d'impot je ne sais pas si je dois m'en réjouir (même si c'est symbolique c'est toujours ça) ou pleurer en voyant ce que certains ont pu déduire en gagnant autant
mistercoyote a écrit:Le plafonnement à 10000 euros pour les réductions d'impot je ne sais pas si je dois m'en réjouir (même si c'est symbolique c'est toujours ça) ou pleurer en voyant ce que certains ont pu déduire en gagnant autant
noxrom a écrit:mistercoyote a écrit:Le plafonnement à 10000 euros pour les réductions d'impot je ne sais pas si je dois m'en réjouir (même si c'est symbolique c'est toujours ça) ou pleurer en voyant ce que certains ont pu déduire en gagnant autant
[...] ce que je ne comprend pas c'est que tu pleures en pensant que certains puisse bien gagner leur vie. ca fait un peu jalousie primaire non?
Croaa a écrit:Ve qu'il faut réguler, c'est la raison pour laquelle ont peut réduire ses impôts.
Je vais grossir le trait, mais un couple gagant 1M€ et qui va dépenser 100000€ en emplois à domicile, cela ne me choque pas qu'il ait une réduction d'impôts de 50000€.
Par contre le couple qui gagne 75000€ annuel et qui va déduire 5000€ pour un investissement dans les DOM TOM pour du matériel de TP qui rouillera dans un hangar parce qu'il est inutile ou surdimenssioné, là cela me choque.
MLH a écrit: Je suis d'accord sur le fond (sans juger du bien fondé ou non des investissements dans les DOM-TOM). Ce qui est choquant pour moi également c'est effectivement le fait qu'un investissement "non productif" puisse donner lieu à réduction d'impôt, pas que des gens gagnant beaucoup en profite. Ils auraient tort de ne pas le faire.
cygu a écrit:j'aimerais être blinder de thunes pour payer 75% d'impots
si je vous jure j'adorerais ca gagner 2 millions d'euros et en filer 750000 a l'etat
m'en resterait toujours 83 ans de mon salaire actuel
cassez vous si vous pensez que la france est ni naze que ca
mais qu'on ne revoit plus leur gueule dans nos belles contrées
leurs maladies dans nos hopitaux, leurs enfants dans nos écoles, leur voiture sur nos routes....
ils en ont marre de voir les mecs balancés aux chomdu se plaindre des patrons ??? ils veulent quoi ? u'on les glorifie tel des dieux modernes décidément trop bons d'accorder du travail a de pauvres manants
ils veulent des statues dans les rues, qu'on leur astique la bite toute la journée
je crois qu'il y a des patrons qui pensent différement mais de tesl propos ne feront que renforcer la haine que ceux la inspire au "bas peuple"
noxrom a écrit:mistercoyote a écrit:Le plafonnement à 10000 euros pour les réductions d'impot je ne sais pas si je dois m'en réjouir (même si c'est symbolique c'est toujours ça) ou pleurer en voyant ce que certains ont pu déduire en gagnant autant
pour arriver a avoir plus de 10000 en reductions faut avoir un foyer a 200 000 euros, soit somme toute un peu moins de 9000€/ personne, voir moins si l'on se debrouille bien... du coup ca represente quand meme quelques foyer! moi ce que je ne comprend pas c'est que tu pleures en pensant que certains puisse bien gagner leur vie. ca fait un peu jalousie primaire non?
mistercoyote a écrit:Je n'ai pas de problème avec ce que gagnent les autres tu devrais relire ma phrase mais avec le taux de prélèvement je ne vois pas pourquoi quelqu'un a un million par an à des réduction d'impôts, je n'ai aucune réduction et je paye des impôts en gagnant 50 fois moins, logique.
mistercoyote a écrit:Je n'ai pas de problème avec ce que gagnent les autres tu devrais relire ma phrase mais avec le taux de prélèvement je ne vois pas pourquoi quelqu'un a un million par an à des réduction d'impôts, je n'ai aucune réduction et je paye des impôts en gagnant 50 fois moins, logique.
Coldo3895 a écrit:Nous allons avoir droit à une baisse de l'essence de 2 à 4 centimes de façon temporaire, et c'est ça qui fait la une ?!!!
Le Complot a écrit:Le pire ça reste les coms des mecs qui vont sur Yahoo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités