darkhann a écrit:Bon, après pour la compet sportive, un salary Cap permettrait une compet plus sympa entre les équipes.
Mais là, ce n'est plus un sujet politique.
kantessekonmange a écrit:J' hallucine ! Le salaire du footeux est une bonne chose pour l'état !
kantessekonmange a écrit:J' hallucine ! Le salaire du footeux est une bonne chose pour l'état !
Et combien de miséreux d'accord avec ces propos ?
Olaf Le Bou a écrit:mais j'ai quand même l'impression que toute cette manne financière qui se déverse dans le sport spectacle prend sa source dans les retombées publicitaires d'icelui.
johnkalak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mais j'ai quand même l'impression que toute cette manne financière qui se déverse dans le sport spectacle prend sa source dans les retombées publicitaires d'icelui.
En l'occurrence on est loin d'un budget équilibré au PSG pour l'instant.
Il faudra quelques années avant que les salaires de Zlatan et consors soient payés par des fonds français.
Pour l'instant c'est le Qatar qui paie avec des petrodollars (enfin des gazodollars ).
Olaf Le Bou a écrit:Voilà, plus de convives au banquet des riches, c'est plus de miettes pour les miséreux
Brian Addav a écrit:Voilà.
Sinon, moi je suis absolument pour les salaires faramineux dans le foot. C'est quand même une des rares entreprises où l'employé, le mec qui bosse réellement sur le terrain, touche plus que son patron qui se contente de ramasser la donne
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Voilà.
Sinon, moi je suis absolument pour les salaires faramineux dans le foot. C'est quand même une des rares entreprises où l'employé, le mec qui bosse réellement sur le terrain, touche plus que son patron qui se contente de ramasser la donne
Il touche combien, d' ailleurs le patron du Suédois ?
Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Voilà.
Il touche combien, d' ailleurs le patron du Suédois ?
la question, c'est de quel patron on parle ?? Blanc, Leonardo ou Nasser
Raven2b a écrit:Leonardo, ça doit être entre 350 000 et 400 000 € brut par mois
Jean-Claude Blanc a un salaire compris entre 100 000 et 120 000 € brut par mois
Nasser, aucune idée
Brian Addav a écrit:Voilà.
Coldo3895 a écrit:Raven2b a écrit:Leonardo, ça doit être entre 350 000 et 400 000 € brut par mois
Jean-Claude Blanc a un salaire compris entre 100 000 et 120 000 € brut par mois
Nasser, aucune idée
Le prince gagne certainement très bien sa vie, mais tirera-t-il un revenu de son activité au PSG ?... C'est douteux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités