Choci Loni a écrit:Parce qu'elle portait une robe, Cécile Duflot a été accueillie par des sifflets sur certains bancs de la droite, mardi à l'Assemblée nationale.
Mais qu'ils sont rester jeunes et cons ces parlementaires UMP...
On en viendrait à douter de la pertinence d'envoyer de tels crétins siéger au parlement
adricube a écrit:Un grand pas en avant dans le politiquement correct ... ne disons plus "vieillir" mais "avancer en âge" ...
Merci madame le la Ministre
Et pour "mourir" on dira quoi ? je propose "devenir non-vivant" ... mais si vous avez mieux ...
adricube a écrit:Un grand pas en avant dans le politiquement correct ... ne disons plus "vieillir" mais "avancer en âge" ...
Et pour "mourir" on dira quoi ? je propose "devenir non-vivant" ... mais si vous avez mieux ...
Raven2b a écrit:Leonardo, ça doit être entre 350 000 et 400 000 € brut par mois
Jean-Claude Blanc a un salaire compris entre 100 000 et 120 000 € brut par mois
Nasser, aucune idée
Deux milliards de dollars la fortune du nouveau propriétaire du PSG
Egalement patron d’Al Jazira Sport, Nasser Al-Khelaifi est un proche de la famille royale qatarienne et de son prince, Tamim bin Hamad al-Thani, le vrai propriétaire du Paris Saint-Germain. Tamim bin Hamad al-Thani est l’un des onze fils du Cheick Hamad bin Khalifa Al Thani, l’émir du Qatar qui serait selon Forbes, à la tête d’une fortune de 2 milliards de dollars.
Au pouvoir depuis 1995 sur un coup d’état, le Cheikh se repose depuis sur les richesses pétrolières de ses sous-sols pour accroître sa fortune et les revenus des Qataris ; les plus élevés au monde selon Forbes. Le magazine américain précise encore que l’émir et son clan appartiennent au cercle très fermé des dix familles royales les plus riches du monde (en 7e position).
Le Prince du Qatar va-t-il faire comme son frère à Malaga ?
Avec deux milliards de dollars c’est encore très loin des 35 milliards de dollars de Bhumibol Adulyadej, roi de Thaïlande mais c’est tellement d’argent que cela autorise plus d’une folie avec le PSG. Car finalement, de Mansour Bin Zayed Al Nahyan à Manchester City au frère de Tamim bin Hamad al-Thani, Abdallah Ben Nasser Al-Thani propriétaire du club de Malaga, les riches têtes couronnées propriétaires de clubs ont toutes faites la promesse de ne pas dépenser plus que de raison. On voit le résultat…
choregraphe a écrit:de plus le zlatan, il me fait penser a un mafieux calabrais de la plus belle epoque
Choci Loni a écrit:Assemblée: Les députés incapables de réformer leur frais de mandat
Ne sont-ils pas pitoyables ces députés qui ont voté contre ? Ils ne doivent pas croire à la valeur de l'exemplarité.
Je reste dubitatif sur le fait d'avoir envoyé de tels crétins au Parlement.
logan1973 a écrit:adricube a écrit:Un grand pas en avant dans le politiquement correct ... ne disons plus "vieillir" mais "avancer en âge" ...
j'imagine que tu as lu le texte dont parle la ministre sur le lien que tu nous donne et que tu parles en connaissance de cause, par contre si tu me permets d'être circonspect en attendant de l'avoir lu moi même je me renseigne de ce pas.
Mais ce domaine et je le regrette ne relève pas de mon ministère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry_2 et 0 invités