NARCISSE a écrit:va falloir s en méfier comme de la peste celle là. A mon avis, elle est "pire" que Marine. Cette dernière fait tout pour changer l'image du fn, en le rendant plus marketing, plus light, en gommant tous les travers et clichés de l'extreme droite francaise, jusqu'a son projet de changer le nom du fn. cE qui est totalement l'inverse de Marion maréchal le pen, qui est en total accord avec les idées de son grand père et qui est contre le changement du nom du parti. On n avait pas vu vraiment le vieux soutenir sa fille mais il a beaucoup soutenu sa petite fille ses derniers temps, comme s'il l'adoubait.
Pour moi c est clair, cette gamine blondasse plus jeune députée de la 5e république est a surveiller de près...
Je trouve ça plutôt amusant de voir le nombre de réctions qu'elle suscite , en tous cas elle ne laisse personne indifférent et risque en effet de marquer la vie politique à venir
Je ne vois pas trop en quoi seule elle peut représenter un danger mais ce serait marrant de virer un tas de vieux croutons qui s'accrochent à leurs sièges pire que des tiques au cul de mon chien pour laisser la place à quelques jeunes pleins d'idées et de vitalité ( qu'ils soient de droite de gauche ou d'ailleurs) qui nous remueraient un peu la soupe et feraient bouger cette honorable institution parfois fort frileuse et ankylosée