ironben a écrit:Yoda33 a écrit:Comme nain de jardin dans le parc de l'Elysee oui
Alors il aurait fallu le nommer avant. C'eut été joli sur la photo de Depardon..
Je la vois, la photo.... je la vois bien...
ironben a écrit:Yoda33 a écrit:Comme nain de jardin dans le parc de l'Elysee oui
Alors il aurait fallu le nommer avant. C'eut été joli sur la photo de Depardon..
mistercoyote a écrit:Sarko est parti en laissant la note, classe...
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
choregraphe a écrit:mistercoyote a écrit:Sarko est parti en laissant la note, classe...
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
toujours le même problème
j'aimerai connaitre le prix du m3 ou du Kw en belgique, Allemagne, Suisse, Italie, luxembourg, anglettere, epagne, grece
a vos bons coeurs d'avance merci a ceux qui peuvent poster ces renseignements
adricube a écrit:Frannck a écrit:La rigueur, je demande à voir parce que pour l'instant il n'est question que d'impôts. L'Europe va filer un cooup de main avec la TVA sur le travail à domicile ...
Si la TVA "normale" devait être augmentée sans baisse des charges, ce serait la plus mauvaise idée du PS.
c'est quoi cette histoire de TVA sur le travail à domicile ? c'est pour les artisans (suppression de la TVA réduite) ou ça concerne les "employés de maison" : garde d'enfant, femme de ménage, jardinier, etc. ??
L'ancienne ministre UMP Nadine Morano s'est défendue jeudi d'être raciste, citant à l'appui ses amis "qui sont arabes" et notamment sa "meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe".
RoryG a écrit: je pensais que c'était un concept qui disparaissait après 14 ans...
bdmaniak a écrit:Elle le fait exprès ou elle est complètement conne?L'ancienne ministre UMP Nadine Morano s'est défendue jeudi d'être raciste, citant à l'appui ses amis "qui sont arabes" et notamment sa "meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe".
Tu m'étonnes qu'elle se reconnaît plus dans le FN...
flocon a écrit:Brian, Nadine, elle n'a pas l'envergure d'une échelle ; elle rêve d'être escabeau mais reste au rang de marche-pied, tout au plus
Brian Addav a écrit:Ma remarque s'adressait aussi aux journalistes!
mathslm a écrit:Elle n'a rien dit sur les Auvergnats ??
noxrom a écrit:mathslm a écrit:Elle n'a rien dit sur les Auvergnats ??
le veritable auvergnat est jaune et bleu d'abord!! ok, je
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités