Frannck a écrit:Philemon a écrit:Frannck a écrit:Et personne ne relève (ici) le tour de passe passe de Valls. Plus maire, mais conseiller spécial, avec indemnité spéciale. Mais il n'est certainement pas le seul. Ill semblait pourtant plus correctque la moyenne.
Rien lu sur ça.
C'est dans le canard. Il va toucher 1500 euros net, comme conseiller spécial, ce n'est plus de l'exécutif mais il reste élu. Sur le cumul des mandats, on se fout de nous. Cette indemnité est égale ou supérieure à celle du premier adjoint !
Philemon a écrit: Ils se foutent juste de ceux qui croient à leurs promesses, c'est tout.
adricube a écrit:plus de détails sur l'histoire du drapeau ...
http://www.sudouest.fr/2012/06/07/le-po ... r=EPR-260-[Newsletter]-20120608-[zone_info]
Frannck a écrit:Mais à part à Henin-Beaumont on s'en fout.
Les média feront un petit tour "chez" les ministres, chez Bayrou avant de l'oublier pour 5 ans ou plus et ne parlerons que du FN.
Frannck a écrit:Mais à part à Henin-Beaumont on s'en fout.
johnkalak a écrit:Frannck a écrit:Mais à part à Henin-Beaumont on s'en fout.
Les législatives c'est toujours difficile à faire monter la sauce parce que c'est une élection nationale mais avec des candidats locaux.
Personnellement j'ai mon avis sur la couleur que je veux donner à l'AN mais mon seul impact réel ne concerne que ma circonscription. Donc difficile de trouve un intérêt aux autres circonscriptions.
adricube a écrit:moi je reviendrais bien sur l'élection du Président au suffrage universel, mais bon ... tous les 5 ans on élit l'assemblée, et hop dans la foulée le congrès se réunit pour élire le Président ...
Philemon a écrit:adricube a écrit:moi je reviendrais bien sur l'élection du Président au suffrage universel, mais bon ... tous les 5 ans on élit l'assemblée, et hop dans la foulée le congrès se réunit pour élire le Président ...
J'aime bien cette idée, mais je ne suis pas certain que ce soit accepté par les français.
adricube a écrit:plus de détails sur l'histoire du drapeau ...
http://www.sudouest.fr/2012/06/07/le-po ... r=EPR-260-[Newsletter]-20120608-[zone_info]
grave erreur sur la photo du menu : en lieu et place, comme le voudrait les usages de la République, d'une mousseline française, il s'agit bien d'une sauce hollandaise ; quant aux asperges, outre le fait qu'elles arborent une couleur traduisant toutes les concessions faites au parti écologiste pour tenter de disposer d'une majorité nécessaire pour gouverner, leur disposition ne respecte pas le protocole avec une organisation à la limite de la chienlit qui ne laisse rien présager de bon pour la suite du quinquennat. Il n'est pas exclu que l'assiette soit refaite, et la photo aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités