Coldo3895 a écrit:J'ai dépouillé ce soir...
johnkalak a écrit:Chez moi duel UMP/PS au second tour mais M Plagnol (UMP sortant) risque l'annulation de son élection
Sinon Morano fidèle à elle même
«Je partage les mêmes valeurs que les électeurs du Front national (maîtrise de l'immigration, contre le droit de vote des étrangers), j'en appelle directement à eux»
Quelle plaie pour la droite parlementaire
johnkalak a écrit:Sinon Morano fidèle à elle même
«Je partage les mêmes valeurs que les électeurs du Front national (maîtrise de l'immigration, contre le droit de vote des étrangers), j'en appelle directement à eux»
Quelle plaie pour la droite parlementaire
adricube a écrit:à titre perso je suis ravi de ce qui arrive
[*] à Mélenchon : je ne peux pas blairer ce mec, et son parachutage de dernière minute était vraiment du foutage de gueule qui a mon avis a plus profité à le Pen que ça ne lui a nui ! il aura une grosse part de responsabilité si elle est élue !
[*] à Royal : dommage que je ne sois pas dans sa circonscription, je me serais fait une joie d'aller voter pour l'autre socialiste au second tour
[*] et à Bayrou : quand on choisit de voter pour quelqu'un dont on pense qu'il mettra le pays en faillite, on ne mérite pas d'être député. Il aurait essayé de négocier avec Hollande dès le début de la campagne pour construire un projet social démocrate moderne et réaliste, j'aurais compris. Mais se rallier, ou quasiment, sans conditions, juste par rancune personnelle ... quelle déception. C'est oublier que dans tout ce qu'il pouvait reprocher à Sarkozy il n'y avait rien d'irrémédiable, pour choisir la politique du pire et des options qui elles seront pour certaines irréversibles ...
noise a écrit:Dans le nord ce cher Christian Vanneste est viré dès le 1er tour, bon débarras tiens!
Philemon a écrit:Sans vouloir la défendre, j'ai entendu "qu'elle appelait les électeurs du FN qui partageaient ses valeurs à voter pour elle".
Ce qui n'a pas tout à fait le même sens.
Philemon a écrit:La mobilisation générale du PS ce matin pour sauver Royal est un très grand moment de rigolade !
Les interventions d'Aubry et de Désir, pour menacer le dissident sont excellentes !
Et le type, un élu local, qui voit parachutée la future chef du perchoir, qui se fait virer du PS, on lui demande fermement de s'écraser: he ben il veut pas, le con !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités