Brian Addav a écrit:Proposition de nouveau titre pour le topic: "Big Bisous"
(pour ceux qu'on tpas suivi le coup du président des bisous http://www.liberation.fr/politiques/2012/06/08/moi-president-de-la-rigolade_824697 )
Philemon a écrit:Frannck a écrit:Philemon a écrit:Frannck a écrit:Et personne ne relève (ici) le tour de passe passe de Valls. Plus maire, mais conseiller spécial, avec indemnité spéciale. Mais il n'est certainement pas le seul. Ill semblait pourtant plus correctque la moyenne.
Rien lu sur ça.
C'est dans le canard. Il va toucher 1500 euros net, comme conseiller spécial, ce n'est plus de l'exécutif mais il reste élu. Sur le cumul des mandats, on se fout de nous. Cette indemnité est égale ou supérieure à celle du premier adjoint !
Ils se foutent juste de ceux qui croient à leurs promesses, c'est tout.
Yoda33 a écrit:C'est un slogan publicitaire comme " travailler plus pour gagner plus" et probablement aussi faux ...
La préfecture du Pas-de-Calais fait savoir que les forces de l'ordre sont intervenues ce matin dans un bureau de vote de Méricourt, ville tenue par le Parti communiste et qui appartient à la 11e circonscription où se présentent Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon. L'incident s'est produit au bureau de vote numéro 7. Un assesseur du Front National, qui s'est présenté pour y contrôler la régularité des opérations de vote, s'est vu empêché d'entrer par le président du bureau de vote. «Il y a manifestement eu un problème de compréhension entre les deux hommes, qui ont demandé conjointement l'intervention de la préfecture et des forces de l'ordre pour régler l'incident», explique la préfecture, soulignant que l'incident «a été réglé dans le calme et en moins d'une heure». Parfaitement en règle, l'assesseur FN a pu finalement entrer et exercer sa mission de surveillance.
Selon le Front de gauche, le suppléant de Marine Le Pen qui s'est rendu à Méricourt au moment de l'incident, a eu un «comportement agressif et menaçant». Il «a tenté d'imposer que son assesseur soit en charge du cahier d'émargement», alors que «selon le code électoral, le président (du bureau de vote, ndlr) à la responsabilité de répartir les tâches», dénonce le parti dans un communiqué. Pour Jean-Luc Mélenchon, cet incident est une «provocation» de la part du Front National. «Perturber les votes, rendre tout suspect, ce sont des méthodes assez classiques des organisations fascistes», a-t-il déclaré devant un bureau de vote de Carvin (Pas-de-Calais).
«Cette attitude anti-démocratique et illégale (du président du bureau de vote de Méricourt, ndlr) est très grave», estime le FN dans un communiqué, alors que Marine Le Pen dénonce «les vieilles méthodes des communistes».
Yoda33 a écrit:Ca sent le paté pour Bayrou ...
Philemon a écrit:Yoda33 a écrit:Ca sent le paté pour Bayrou ...
Le Centre est mort...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités