kbd63 a écrit:Edit: Je sais, Coldo va dire que c'est le Canard et que le Canard c'est comme Médiapart, partisan, menteur et compagnie, mais il semble que ça ne vienne pas que du Canard... quand même...
Coldo il ne va pas dire ça... Coldo il va dire que Hollande a la mémoire courte... et que pour ce qui est de l'insulte et de la calomnie, lui même et ses porte-parole et ses alliés n'étaient pas les derniers...
C'est pas un candidat aux législatives du PS qui avait comparé un meeting de sarko aux rassemblements nazis ?... Si si...
C'est pas le candidat PS et son équipe qui ont constamment accusé Sarko d'être un salopard xénophobe vendu à la finance internationale ?... Il me semble bien que si...
Hollande veut prendre une posture de donneur de leçon, ce qui va inévitablement lui retomber sur la gueule... Ca a déjà été le cas avec son plan "moi je ne prendrai pas de ministre condamné"... Oups... t'en as déjà trois !!!
"Ah oui mais en fait, euh, c'est pas ce que je voulais dire, pas condamné à ce genre de truc, euh..."...
A part ça, sa photo est tout de même bien pourrie.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...