kiwine a écrit:Bon.
Certes, il y a eu 5 ans entre les deux derniers albums mais c'est le résultat d'un parcours... et je n'ai pas fini d'en essuyer les dettes.
Mais croire que cette attente est la seule cause d'un défaut d'intérêt pour le dernier opus est une erreur:
-Le marché est saturé, de toute façon. J'ai pourtant vu cet album trôner en bonne place dans nombre de librairies durant plusieurs mois, chose déjà exceptionnelle par les temps qui courent.
-Un tirage plus faible entraine forcément une présence moindre donc une visibilité moindre donc des ventes moindres... c'est mathématique.
-Non, Glénat na fait AUCUN effort de com/promo en dehors de ce fameux sticker... rien, nada, keud.
Tof63 a écrit:En tout cas, c'est tout à fait le genre de projets sur lequel je miserais sans me poser de questions si ça devait se faire en crowdfunding
Tof63 a écrit:
En tout cas, c'est tout à fait le genre de projets sur lequel je miserais sans me poser de questions si ça devait se faire en crowdfunding
mporz a écrit:- faire un appel aux dons/crowdfunding pour atteindre la somme de négociation des droits de la série.
- Je ne savais pas qu'il avait un site! Je suis prêt à mettre une bannière vers son site en guise de signature. Peut-être demander aux personnes qui suivent HK de faire de même...
cfd5fg5 a écrit:mporz a écrit:- faire un appel aux dons/crowdfunding pour atteindre la somme de négociation des droits de la série.
cfd5fg5 a écrit:mporz a écrit:- Je ne savais pas qu'il avait un site! Je suis prêt à mettre une bannière vers son site en guise de signature. Peut-être demander aux personnes qui suivent HK de faire de même...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités