Juste par curiosité, combien de temps de lecture, pour ce bouquin, selon les uns zé les autres ?
coup, puisqu'il reste moins de 40 planches du 1.3 EO
je me retrouve avec environ 35 planches à créer pour le début du 1.6, dans la même idée: approfondir notre connaissance de l'Axe ainsi que la psychologie de Karl, en particulier.
Mr Degryse a écrit:il y a une réelle plus valu à l'achat pour ceux qui avaient acheté les tomes originaux et même fait dédicacé par l'auteur à l'époque?
Tchutch a écrit:Contrairement à beaucoup ici, je suis cette série que depuis quelques années (un peu après la sortie du 1.3 en réédition... enfin je pense... plus certain) et j'ai donc fait le choix à l'époque de ne pas chercher à acheter la version de départ. J'ai donc que les tomes 1.1 à 1.5 et 2.1.
ulys a écrit:Sauf erreur de ma part, le 2.1 sera aussi remanié. Si l'auteur pouvait confirmer ou infirmer.
jojo74 a écrit:la saison 1 s'arretera au 1.6?
ulys a écrit:Sauf erreur de ma part, le 2.1 sera aussi remanié. Si l'auteur pouvait confirmer ou infirmer.
jojo74 a écrit:la saison 1 s'arretera au 1.6?
snivel06 a écrit:J'ignore si tu as déjà tout le scénario du 1.6 en place, mais as-tu prévu une transition entre le 1.6 et le 2.1 qui répondrait à la question : Que se passe-t-il entre la fin du 1.3 EO et le 2.1 ? Je ne suis pas certain que cela soit une période importante à développer, mais il y a un tel remaniement du 1.3 EO que je me pose la question.
snivel06 a écrit:Il y a quelques années, je crois avoir lu que HK se décomposerait en saisons de 6 tomes. J'ignore le nombre de saisons et si c'est toujours vrai.
Mr Degryse a écrit:il y a une réelle plus valu à l'achat pour ceux qui avaient acheté les tomes originaux et même fait dédicacé par l'auteur à l'époque?
mr potter a écrit:Je te souhaite une bonne continuation dans ton entreprise.
Croaa a écrit:Un album assez dense au niveau dialogues (...) qui permet de bien comprendre l'évolution de l'état d'esprit de Karl (le prochain devrait également nous montrer bien des changement) et les différentes réactions qu'un endoctrinement militaires peut générer.
Mr Degryse a écrit: (...) ma question était plutôt : les pages en plus constituent elles juste un bonus (...) ou apportent-elles vraiment du contenu en plus?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités