C'est bien Dargaud.LEAUTAUD a écrit:Qui est le souffleur aux côtés de Hergé ? André Fernez , l'ancien rédac'chef ? ( je ne reconnais pas le père Leblanc , en tous cas , je dirai plutôt Georges Dargaud , non ?).
Et celui qui ne peut pas s'empêcher de souffler lui aussi, fût-ce à quatre mètres !LEAUTAUD a écrit:Le gars à lunettes noires donne une ambiance " tontons flingueurs " , je trouve
absolute a écrit:J'ai lancé un Post sur l'onglet calendrier des parutions, en Octobre sort dans Someday Funnies un inédit de Morris et une planche d'Uderzo & Goscinny itou .
Genug a écrit:Je ne saisis pas où ça se trouve ; tu veux bien donner le lien estépé ?
PotdeNutella a écrit:Genug a écrit:Je ne saisis pas où ça se trouve ; tu veux bien donner le lien estépé ?
c'est par ici, suivez l'guide ...
absolute a écrit:J'ai lancé un Post sur l'onglet calendrier des parutions, en Octobre sort dans Someday Funnies un inédit de Morris et une planche d'Uderzo & Goscinny itou .
SOMEDAY FUNNIES , jeu de mot !
denisc a écrit:L'album ON A MARCHE SUR LA LUNE dédicacé est une tuerie !!! Hergé + les astronautes de la lune
LEAUTAUD a écrit:En laissant l'album à la réception de l'hôtel où étaient descendus les cosmonautes...je crois que ça c'est en partie passé comme cela !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités