Genug a écrit:Il y a couleurs et couleurs. Par exemple j'ai un Temple en é.o., eh ben quand tu compares avec les rééditions (j'en ai aussi) y a pas photo.
De mémoire, c'est parce qu'elles ne sont pas d'Hergé mais tracées par quelqu'un d'autre à partir d'un calque, et ça se voit.szut29 a écrit:Par contre, les planches 65 à 74 sont sur une page chacune et les planches 75 à 78 sur 2 pages seulement... bizarre...
Genug a écrit:De mémoire, c'est parce qu'elles ne sont pas d'Hergé mais tracées par quelqu'un d'autre à partir d'un calque, et ça se voit.szut29 a écrit:Par contre, les planches 65 à 74 sont sur une page chacune et les planches 75 à 78 sur 2 pages seulement... bizarre...
Oui.Morti a écrit:A propos, le Goddin est-il sorti ou pas ?
Mon dealer n'en avait pas hier...
Genug a écrit:Oui.Morti a écrit:A propos, le Goddin est-il sorti ou pas ?
Morti a écrit:A propos, le Goddin est-il sorti ou pas ?
Le Rescator a écrit:De surcroît, la version colorisée de Tintin en Amérique (Couverture Variante "Locomotive") est épuisée aux Editions Moulinsart (Cf : Site Web dédié) ainsi que chez les libraires indépendants !
Vraiment très curieux également pour une version si décriée, du moins sur ces pages ...
zourbi le grec a écrit:Le Rescator a écrit:De surcroît, la version colorisée de Tintin en Amérique (Couverture Variante "Locomotive") est épuisée aux Editions Moulinsart (Cf : Site Web dédié) ainsi que chez les libraires indépendants !
Vraiment très curieux également pour une version si décriée, du moins sur ces pages ...
Loin de moi de vouloir sous-estimer l'influence de membres de bdgest qui participent à ce sujet, mais cela doit être une goutte d'eau dans l'océan des amateurs de Hergé
zourbi le grec a écrit:Je viens de récupérer le Goddin. Pas encore lu mais comme d'habitude avec la production de Moulinsart, c'est un bien bel objet au très bon rapport qualité/prix
On critique souvent Moulinsart pour d'autres raisons mais ils savent faire des beaux livres
Pat1065 a écrit:zourbi le grec a écrit:Je viens de récupérer le Goddin. Pas encore lu mais comme d'habitude avec la production de Moulinsart, c'est un bien bel objet au très bon rapport qualité/prix
On critique souvent Moulinsart pour d'autres raisons mais ils savent faire des beaux livres
Complètement d'accord , très belle réalisation !
nexus4 a écrit:Presentation de l'exposition Tintin en Amérique au Musée Hergé :
Vidéo entretien avec Dominique Marcq. 12 minutes.
https://www.museeherge.com/fr/news/722/ ... -lamerique
Je suis totalement en désaccord avec son enthousiasme de la colorisation.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité