Genug a écrit:Dans Tintin et les Américains, Goddin souligne en passant l'intérêt qu'il y aurait à publier une monographie sur Le Thermozéro, mais il ne va pas plus loin, notamment sans citer le projet annoncé autrefois par Benoit Mouchart...
Trop tard, elle vient de sortir...Le Rescator a écrit:Genug a écrit:Dans Tintin et les Américains, Goddin souligne en passant l'intérêt qu'il y aurait à publier une monographie sur Le Thermozéro, mais il ne va pas plus loin, notamment sans citer le projet annoncé autrefois par Benoit Mouchart...
+ 1 pour une édition "Le Thermozéro" et à la place de la version recolorisée de "Tintin en Amérique"
Genug a écrit:Dans Tintin et les Américains, Goddin souligne en passant l'intérêt qu'il y aurait à publier une monographie sur Le Thermozéro, mais il ne va pas plus loin, notamment sans citer le projet annoncé autrefois par Benoit Mouchart...
Tu veux ma photo...?zourbi le grec a écrit:Tu l'as déjà lu alors qu'il n'est pas encore sorti ?
Tu es sûr ? Je ne le vois nulle part (sauf chez moi bien sûr ).Le Rescator a écrit:l'ouvrage est en précommande sur la plupart des sites de vente en ligne
herve26 a écrit:avec la monographie à 29,50 €, un album à tirage limité que je me suis procuré à 17,50€, cela fait cher la voiture, non?
Est-ce qu'il n'est pas proposé aussi par Moulinsart ?marone222 a écrit:Qu'est ce que vous pensez du pack Canal BD à 85 euros (tirage limité, voiture des gangsters 1/24 et bouquin de Goddin) ?
marone222 a écrit:herve26 a écrit:avec la monographie à 29,50 €, un album à tirage limité que je me suis procuré à 17,50€, cela fait cher la voiture, non?
On peut se procurer le tirage limité sans le reste ? Pas possible chez mon libraire si j'ai bien compris ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité