Et moi j'aime comprendre. C'est mon drame. Toutefois, dans l'incompréhension je survis néanmoins.LEAUTAUD a écrit:Cher ami Genug , cette date de vente avancée devrais te laisser de marbre , puisque tu n'envisages point l'achat.... ( j'aime bien taquiner )
LEAUTAUD a écrit:Le 9 décembre aura lieu à Bruxelles l'audience initiée par la plainte en racisme contre Tintin au Congo...
Le procès contre Becassine devrait normalement suivre pour discrimination envers les bretons .
zourbi le grec a écrit:Dans le HS du Monde, il y a un article sur un collectionneur belge (pseudo Sakharine), ancien diplomate dont on voit la photo et qui possède soi-disant 5 planches originales d'Hergé ! Vous le connaissez ?
zourbi le grec a écrit:Dans le HS du Monde, il y a un article sur un collectionneur belge (pseudo Sakharine), ancien diplomate dont on voit la photo et qui possède soi-disant 5 planches originales d'Hergé ! Vous le connaissez ?
Genug a écrit:Ah, mes pauvres amis, comme je vous plains ! Votre tintinodépendance est telle qu'on peut vraiment vous vendre n'importe quoi, pas vrai ?
...Bon, moi, après réflexion j'ai pris la bleue, d'autant qu'il ne restait plus qu'elle, même que j'ai eu du mal à en trouver une car apparemment c'est parti fort, d'autant que c'est bien sorti le 3 et non le 5 et qu'un tiers des revendeurs que j'ai visités ne l'ont jamais reçu...
...Je me permets donc de conseiller à toutes les girouettes de mon acabit de se dépêcher, y en a déjà plus pour tout le monde.
Alors espérons que le ver n'est pas dans le fruit !LEAUTAUD a écrit:Si on est d'aussi grosses pommes , c'est qu'on est nourri au calystène
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités