!Comme on s'y attendait (...)
Et on parie que la Fnac ne corrigera même pas son "Casterman 09/2008"...
Sans compter que pour Casterman il n'a même jamais été manquant !
!Comme on s'y attendait (...)
J'avais vu l'expo mais pas acheté le gros catalogue. Il vaut vraiment le coup ?Et j'ai fait de même avec le volumineux catalogue de Beaubourg -- ce survol, quel voyage ç'a été !
Je ne suis pas du tout d'accord, chaque case d'Hergé n'est pas une oeuvre d'art abstrait même si l'auteur a été fortement influencé par l'art déco (et non pas l'art abstrait).Donc, ce gros objet fonctionne sur la logique esthétique -- voire éthique ? -- mise en place par Moulinsart et relayée par Goddin (ainsi que Fresnault Desruelle et quelques autres) : "Chaque case d'Hergé est un miracle en soi, une ico(/ô)ne douée d'une existence transcendentale propre." Autrement dit, moi, j'ai pas regretté...
J'ai l'impression que sur Tintin.com il n'utilisent pas la calendrier grégorien comme nous. Ils sont peut-être en l'an 80 après Tintin & Milou car si cela devait sortir le 17 mars 2009, les libraires seraient au courant il me semble ?
Pour avoir été aux ADH samedi, il a été annoncé que seules les Librairie ayant des accord avec moulonsart auront les Chronologie 6.
La liste des Librairies qui distribueront les Chrono 6 sont normalement sur Tintin.com (c'est ce que Philippe Goddina annoncé)
Il y a une nouvelle condition de dernière minute :
Pour avoir été aux ADH samedi, il a été annoncé que seules les Librairie ayant des accord avec moulonsart auront les Chronologie 6.
Donc pas la FNAC (avec Qui moulinsart a des petits differents a regler)
Pas Flamarion, ne me demandez pas pourquoi.
La liste des Librairies qui distribueront les Chrono 6 sont normalement sur Tintin.com (c'est ce que Philippe Goddina annoncé)
Phil
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités