Et vous savez si le prix sera toujours aussi indigeste (105€ pour les autres) ?
le prix aussi, on ne connaît pas encore ...
mais vu que le tome 5 date d'il y a plus de 4 ans, je crains une petite hausse du prix ...
Et vous savez si le prix sera toujours aussi indigeste (105€ pour les autres) ?
Je trouve que le prix est en cohérence avec le contenu : quelque chose de définitif.
Mouais. Je me maudit tous les jours d'être un fan d'Hergé alors que c'est devenu l'auteur bd le plus collectionné par des gens friqués. Les riches ne peuvent pas s'intéresser à d'autres auteurs, bon sang ! [:nikopole:1]
Sinon, tu n'as qu'à acheter que les périodes qui t'intéressent le plus!
105€ pour la version normale, 140€ pour la version luxe, prévu pour mars, donc.
(et oui les 5 premiers sont dispo, en normal ou en luxe)
105€ pour la version normale, 140€ pour la version luxe, prévu pour mars, donc.
(et oui les 5 premiers sont dispo, en normal ou en luxe)
J'ai la naïveté de croire que je vais trouver un jour les tomes manquants d'occaz, dans une brocante ou un vide grenier, à bon prix bien sûr. Comme je ne recherche pas un super état car je ne suis pas collectionneur, cela devrait être possible, enfin j'espèreMais quel dommage si on est fan d'Hergé de ne pas pouvoir avoir tous les tomes ! Perso je les ai tous, et je n'imagine même pas une seconde en rater un, même si pour ça je dois faire des économies sur d'autres BD... Dans ma bibliothèque, la "Chronologie d'une oeuvre" est la série d'ouvrages à laquelle je tiens le plus.
Effectivement !
Par ailleurs, le tome 5 ne semble pas si disponible que ça : indisponible sur Chapitre, et Amazon ne le vend plus. Bien sûr, la Fnac prétend l'avoir, mais la Fnac, elle vend le Dossier Tintin - Le secret de la Licorne, dont chacun sait qu'il a paru en octobre 2008 sous l'ISBN 220301721X, alors...
D'accord avec toi, le bouquin est surement prêt mais ils attendent un événement marketing pour le sortir. J'espère que ce n'est pas la sortie film de Spielberg car cela fait 15 ans que je l'attends (je suis de mauvaise foi car l'annonce est officielle) !ça sent la parution en avril ou mai, au moment de l'inauguration du musée Hergé ...
j'espère que ce sera pas plus tard en tout cas
Oui, le site de la FNAC n'est vraiment pas sérieux et pas fiable. C'est tout juste s'ils n'annoncent pas que l'EO de Tintin au pays des Soviets est encore disponible !Bien sûr, la Fnac prétend l'avoir, mais la Fnac, elle vend le Dossier Tintin - Le secret de la Licorne, dont chacun sait qu'il a paru en octobre 2008 sous l'ISBN 220301721X, alors...
Aucun : c'est de l'incompétence, liée d'abord au fait que les gens qui gèrent l'aspect on-line ne sont pas les mêmes que ceux qui centralisent la gestion des stocks, et manifestement les uns ne communiquent pas avec les autres. On s'en rend très bien compte quand on tente (bêtement, et évidemment pas longtemps !) d'attirer leur attention sur un dysfonctionnement de ce type ou l'autre. Autre test : leur écrire pour leur demander une précision sur un produit (par exemple leur signaler qu'un visuel ne semble pas en adéquation avec la description du produit) : essayez, il faut le vivre pour le croire !Je me demande quel intérêt ils ont (...)
A l'époque de l'informatique centralisée à bas prix, cela laisse rêveur sur l'organisation d'un mammouth comme la FNACAucun : c'est de l'incompétence, liée d'abord au fait que les gens qui gèrent l'aspect on-line ne sont pas les mêmes que ceux qui centralisent la gestion des stocks, et manifestement les uns ne communiquent pas avec les autres.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité