Mais as-tu une idée de la raison pour laquelle ton post a sauté ?http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=41596
C'est moche. Si au moins il avait été caviardé, tu aurais pu te régaler au passage... (Rappel : « C'est pas meilleur à la louche ! »)plastiquage !
Quand on tape « Hergé chronologie 6 » dans Google, on ne trouve que... www.bdgest.com/forum/bdgest (...) !Au fait, toujours pas d'infos sur la sortie du tome 6 ? :siffle:
Mais as-tu une idée de la raison pour laquelle ton post a sauté ?
(souvenir d'enfance comme d'hab) !
J'ai envoyé un email à Moulinsart il y a quelques jours pour avoir des infos sur la sortie et bizarrement, ils ne m'ont pas répondu :siffle:Quand on tape « Hergé chronologie 6 » dans Google, on ne trouve que... www.bdgest.com/forum/bdgest (...) !
C'est terrible, de nos jours il n'y a plus de censure et donc, plus de raison de s'insurger et de faire la révolutionC'est moche. Si au moins il avait été caviardé, tu aurais pu te régaler au passage... (Rappel : « C'est pas meilleur à la louche ! »)
J'ai posé la question à ma librairie (Bdnet Paris pour ne pas la citer) et ils m'ont affirmé qu'ils devraient le recevoir, bien que pour le moment ils n'ont bien sûr pas d'infos.j'en arrive à me demander si même les petites librairies pouront avoir ce tome 6 ...
seront nous obligés de passer par le store.Tintin ? :siffle:
Oauis, j'ai bien peur de gagner mon pariBoah. Finalement, je donne raison à ceux qui pariaient sur mai, ze date incontournable.
Allons, quitte cette triste mine et prends donc un poutou [:ar sparfel:4] !:sad:
C'est mieux ![:nikopole:1][:nikopole:1]
Faisant est bien le bon terme, d'ailleurs en ce qui me concerne, je boycotte tous les produits Moulinsart depuis 15 ans alors qu'avant j'achetais pas mal de bouquins sur Hergé. Les chronologies d'une oeuvre sont les seules entorses que je fais à mes principes car il est impossible de trouver une telle matière ailleurs.Allons, quitte cette triste mine et prends donc un poutou [:ar sparfel:4] !
Il n'y a rien de bien grave, et on ferait mieux de changer nos smileys tristounets pour des trognes bien gueulardes vis-à-vis du comportement général de ces faisants de Moulinsart...
Le jour de la vente, il ne devrait pas y avoir beaucoup de fans chez Artcurial
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité