zourbi le grec a écrit::nononon: toujours dispo sur tintin.com :
https://boutique.tintin.com/fr/i-herge- ... vie-i.html
Pas depuis la France en tout cas, si j'en juge par la iste des chaînes qui nous sont accessibles...szut29 a écrit:J'espere que ça se Captvty'se
Genug a écrit:Pas depuis la France en tout cas, si j'en juge par la iste des chaînes qui nous sont accessibles...szut29 a écrit:J'espere que ça se Captvty'se
Oui j'avais bien compris mais je ne vois pas la chaîne belge en question dans la liste des chaînes auxquelles ce bon vieux Captvty me donne accès (et pour ce qui est de l'avance, comme tu le sais peut-être pour Arte c'est quelques fois plusieurs mois à l'avance qu'un programme est d'ores et déjà accessible sur les serveurs de la chaîne, et donc via cet irremplaçable Capvty !).szut29 a écrit:Genug a écrit:Pas depuis la France en tout cas, si j'en juge par la iste des chaînes qui nous sont accessibles...szut29 a écrit:J'espere que ça se Captvty'se
ça dépend, ma femme télécharge Demain nous appartient tous les soirs car ils sont en avance d'un jour en Belgique.
szut29 a écrit:C'est sous RTBF je pense.
O.K., je vais surveiller ça...szut29 a écrit:C'est sous RTBF je pense.
Genug a écrit:O.K., je vais surveiller ça...szut29 a écrit:C'est sous RTBF je pense.
Chez moi la liste s'arrête au lundi 11 à 17 h 32...Blackfrag a écrit:Sinon dispo également sur Captvty (RTBF)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité