Tu me l'apprends !Cabarezalonzo a écrit:Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué et à déplorer que le site bellier.org ne fonctionne plus.![]()
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Cabarezalonzo a écrit:Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué et à déplorer que le site bellier.org ne fonctionne plus.![]()

Cabarezalonzo a écrit:Le Feuilleton intégral répond à une certaine attente, dont la mienne, mais ne saurait en aucun cas remplacer tout ce qu'on pouvait trouver sur le site Bellier.![]()
Qui ne se limitait pas aux BD d'Hergé.

marsunelle a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué et à déplorer que le site bellier.org ne fonctionne plus.![]()
C'est effectivement un non-renouvellement du nom du site qui en est la cause.
On parle de quelques centaines d'euros pour dix ans. Mais les enfants ou petits-enfants de Daniel Bellier n'ont, je suppose, reçu aucun courrier de l'hébergeur pour signaler la fin de l'abonnement pour le nom du site. Heureusement que le Feuilleton intégral remplace tout ce qui concerne Hergé.

Peut-être les choses évolueront-elles, et qu'il y a un chantier en cours ?

Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
Je m'intéressais hier aux parodies et autres pastiches de Tintin sortis depuis la mort d'Hergé ( et bien sûr non-officiels)
Il est évident qu'il y a à boire et à manger là-dedans. J'ai cependant été très agréablement surpris par le travail de Rodier sur Tintin et l'Alph-Art. A-t-il écrit d'autres aventures de Tintin?
Il semble également qu'il y ait beaucoup d'albums composés à partir de cases des différents albums originaux de Tintin, si je ne me trompe?
Merci de vos réponses!

AlainB a écrit:marsunelle a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué et à déplorer que le site bellier.org ne fonctionne plus.![]()
C'est effectivement un non-renouvellement du nom du site qui en est la cause. On parle de quelques centaines d'euros pour dix ans.
Un BackUp du site "BELLIER.ORG" semble disponible ici :
https://fredcrash.dyndns.org/bellier/index.html
A Vérifier s'il est bien complet...
Cabarezalonzo a écrit:Hélas, il doit y avoir au mieux un dix millième des visuels de l'ancien site.![]()
Mais merci de nous avoir donné le lien.Peut-être les choses évolueront-elles, et qu'il y a un chantier en cours ?
szut29 a écrit:J'ai plutôt l'impression que le site est redevenu complet...

Cabarezalonzo a écrit:D'après la boutique Tintin.com, format 18 x 26...![]()
Et reliure souple...
Des caractéristiques qui ne font pas trop rêver...![]()
Et demeure l'incertitude sur la qualité de reproduction et la lisibilité des planches à cheval dans les pages centrales du journal...
Dont le Feuilleton intégral n'offrait pas la meilleure possibilité de lecture.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité