Blackfrag a écrit:Hier soir aux info de FR3 rencontre avec Michel Hinard qui a eu le privilège de travailler avec Hergé
de belles dédicaces d'Hergé
https://culturebox.francetvinfo.fr/livres/michel-ninard-tintinophile-normand-de-83-ans-garde-la-flamme-284596
Pensez à désactiver les "bloqueurs" pour voir la vidéo
RosbOOm a écrit:A nouveau dispo depuis hier sur la chaine youtube d'Arte (pour quelques jours seulement) :
Semée d'archives, de dessins inédits et de séquences animées, une balade poétique dans la vie tourmentée et l'oeuvre foisonnante de Hergé, artiste génial et perfectionniste, tyrannisé par Tintin, sa remuante créature.
Le Complot a écrit:Le Soviet est son album préféré, tiens donc ?
Ca vaut dans les 40k un Soviet maintenant ?
Genug a écrit:Tout sur la nouvelle affaire du Congo avec Daniel Couvreur.
Je n'avais pas le détail du différend qui semble bel et bien opposer Moulinsart et Casterman -- au point que ce "Congo" colorisé « ne peut être vendu »...Yoda33 a écrit:Genug a écrit:Tout sur la nouvelle affaire du Congo avec Daniel Couvreur.
" nouvelle " affaire ? Rien de bien nouveau je trouve
Pourtant j'ai cru comprendre qu'il y a justement le projet de coloriser tous les noir et blanc initiaux ? Mais je dois dire qu'entre 6 et 6:30 du mat, il m'arrive de manquer de vigilance...Yoda33 a écrit:Ah ok tu parlais de ça ...
Que les " colorisés" ne se multiplient pas n est pas forcément une mauvaise nouvelle à mon sens ...
Yoda33 a écrit:Ah ok tu parlais de ça ...
Que les " colorisés" ne se multiplient pas n est pas forcément une mauvaise nouvelle à mon sens ...
Genug a écrit:Pourtant j'ai cru comprendre qu'il y a justement le projet de coloriser tous les noir et blanc initiaux ? Mais je dois dire qu'entre 6 et 6:30 du mat, il m'arrive de manquer de vigilance...Yoda33 a écrit:Ah ok tu parlais de ça ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités