Ça les valait déjà à 60 euros, alors à 25 je te laisse imaginer le panard...zourbi le grec a écrit:J'ai craqué pour le "dossier tintin ile noire". A ce prix là cela me semble valoir le coup
Ça les valait déjà à 60 euros, alors à 25 je te laisse imaginer le panard...zourbi le grec a écrit:J'ai craqué pour le "dossier tintin ile noire". A ce prix là cela me semble valoir le coup
zourbi le grec a écrit:J'ai craqué pour le "dossier tintin ile noire". A ce prix là cela me semble valoir le coup
Quel souk ! Sur Amazon, ils le mettent à 25 euros, avec le visuel français mais en signalant qu'il s'agit de l'édition anglaise, or rien de tout ça ne se tient car on doute que l'édition anglaise (si tant est qu'elle existe !) serait vendue à ce prix-là.catallaxie a écrit:ce matin il en ont reçu 5 ou 6 à la Fnac mais le prix était bien de 60 euros...
Tu parles d'un magasin ou bien du site ? Si c'est bien un magasin, alors tout ça marche sur la tête : les boutiques le vendent 60 alors que le site le propose à 25 (moins 5 %) ?! Et c'est le même bouquin !?catallaxie a écrit:ce matin il en ont reçu 5 ou 6 à la Fnac mais le prix était bien de 60 euros...
Genug a écrit:Ah oui, donc du coup il y a réellement distorsion de concurrence entre ces deux enseignes et les détaillants comme le tien. Ça ne nous explique toujours pas comment Amazon, Fnac et des vendeurs sur PriceMinister se mettent tous à proposer au même moment ce bouquin au même tarif, alors que franchement c'est pas un titre qui fait l'actualité...
Allez, plaignons-nous pas : ça nous fait donc trois versions et demie pour le prix de... euh... ouais, à la réflexion, cessons de parler du prix -- des prix ! -- de ce bouquin...zourbi le grec a écrit:je trouve que les planches en rouge et vert de la première version sont assez moches et je préfère largement ma version N&B des Archives Hergé.
Genug a écrit:Allez, plaignons-nous pas : ça nous fait donc trois versions et demie pour le prix de... euh... ouais, à la réflexion, cessons de parler du prix -- des prix ! -- de ce bouquin...zourbi le grec a écrit:je trouve que les planches en rouge et vert de la première version sont assez moches et je préfère largement ma version N&B des Archives Hergé.
Genug a écrit:Peut-on te demander d'où tu sors ce portrait (plutôt émouvant pour tous ceux qui lisent ses échanges épistolaires avec Hergé depuis quelques années), carbonnieux ?
LEAUTAUD a écrit:Sans exagérer , ce tandem exceptionnel me rappelle , mezzo voce, les rapports de Céline et de Denoël dans la même période, traversés par la guerre et ses contraintes.
Hergé et Lesne , deux grands professionnels , tout entier tendus vers l'amélioration de l'oeuvre et son plus grand retentissement , quelques soient les aléas ( et il y en eu !) .Une belle histoire !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: spity68 et 1 invité