archie07 a écrit:c'est donc Philippe Goddin lui-même qui a donné cette info, sais-tu si il a (ou Moulinsart) d'autres projets d'édition ? ...
...Bon, eh bien moi je l'ai commandé, et moi je vous dis zut ! Ha ha ha !!Genug a écrit:Quelqu'un a-t-il une opinion sur le dernier Steeman ?
rahoul a écrit:tiens petite question anodine pour les puristes :
dans le Peter Pan de Disney (1951), j'ai été surpris d'entendre Mr Mouche s'exclamer ( en V F ):
" mille sabords "
je me demandais si l'expression avait été inventée par Hergé, et donc réapropriée dans la traduction du dessin animé, ou si c' était plus un "terme technique " de la marine...?
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai ce livre que je n'ai pas encore commencé: Tintin chez le psychanalyste - Serge Tisseron.
Est-ce bien ???
Genug a écrit:...Bon, eh bien moi je l'ai commandé, et moi je vous dis zut ! Ha ha ha !!Genug a écrit:Quelqu'un a-t-il une opinion sur le dernier Steeman ?
danielsansespace a écrit:J'ai vu en librairie le "dossier tintin ile noire" proposé à présent à 25 Euros alors qu'il était sorti à 50 il y a quelques années... Ca a dû êter un sacré bide pour être soldé comme ça.
Ah oui, elle est superbe, celle-là !danielsansespace a écrit:Du coup sur priceminister, on a des livres neufs à 25 Euros et des occases un peu abîmées à 50Euros... http://www.priceminister.com/offer/buy/15590601/Herge-Dossier-Tintin-L-ile-Noire-Les-Tribulations-D-une-Aventure-Livre.html
Ça les valait déjà à 60 euros, alors à 25 je te laisse imaginer le panard...zourbi le grec a écrit:J'ai craqué pour le "dossier tintin ile noire". A ce prix là cela me semble valoir le coup
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités