mbouglion a écrit:Dommage effectivement pour "les nuits". J'ai écouté une bonne partie des 2 nuits, mais pas tout ce que je voulais écouter, et c'était très riche et souvent intéressant. Hormis en effet le feuilleton radiophonique pour lequel l'effet madeleine n'a pas joué, en ce qui me concerne (j'avais le disque des Bijoux de la Castafiore) ; j'ai trouvé Tournesol, pourtant joué par J. Dufilho que j'aime bien, très crispant.
Ça date de janvier 2013, non ?Sebi a écrit:Vaut-il le coup le coffret les trésors de tintin à paraitre demain ?
Genug a écrit:Ça date de janvier 2013, non ?Sebi a écrit:Vaut-il le coup le coffret les trésors de tintin à paraitre demain ?
Philemon a écrit:Est-ce qu'il existe d'autres revues de ce genre, sur un auteur ou une série ?
Les Amis de Jacobs ? L'amicale de Martin ? Le Cercle d'Uderzo ?...
vincecarter a écrit:Est-ce que quelqu'un a acheté "Les trésors de Tintin" et ses 22 fac-similés inédits? Est-ce que ça vaut le coup?
Il me tente bien mais c'est quand même pas donné et la fin d'année est comme toujours très chargée en sorties intéressantes...
On est peu de chose, va...vincecarter a écrit:Je pense que je vais me laisser tenter.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités