Plein !Largo W a écrit: Il y a aussi Objectif Lune et On à marché sur la Lune en pagination différente de l'album parue dans Le journaL Tintin et des vignettes inédites en album .
Plein !Largo W a écrit: Il y a aussi Objectif Lune et On à marché sur la Lune en pagination différente de l'album parue dans Le journaL Tintin et des vignettes inédites en album .
meneurdeloups a écrit:Y'a-t-il des différences avec ce bouquin là
szut a écrit:j'suis encore septique quand à l'intérêt de cet ouvrage... et ce malgré vos argumentations... faut que je l'ai entre les mains et que je l'ouvre.
« La chair est triste, hélas ! et je relis toujours les mêmes livres. »LEAUTAUD a écrit:j'ai passé ma commande auprès de mon libraire, les préviews m'ont mis l'eau à la bouche...
LEAUTAUD a écrit:szut a écrit:j'suis encore septique quand à l'intérêt de cet ouvrage... et ce malgré vos argumentations... faut que je l'ai entre les mains et que je l'ouvre.
Ton argument est recevable mais ton orthographe est fosse...sceptique ! (scuze, j'ai pas pu m'empêcher)
Sinon, oui, bonne idée, ouvre le, et ensuite ne t'arrête pas là, lis le !
Blague à part, j'ai passé ma commande auprès de mon libraire, les préviews m'ont mis l'eau à la bouche...
Genug a écrit:« La chair est triste, hélas ! et je relis toujours les mêmes livres. »LEAUTAUD a écrit:j'ai passé ma commande auprès de mon libraire, les préviews m'ont mis l'eau à la bouche...
LEAUTAUD a écrit:C'est de Stéphane Mallarmé.
" La chair est triste, hélas, et j'ai lu tous les livres".
Ce vers a donné lieu a pas mal de piratages.
L'autre vers célèbre du Stéphane est " Un coup de dés jamais n'abolira le hasard", tout aussi piraté ( exemple : un coup de pied au cul jamais n'abolira la connerie", etc...etc...)
Dans ma collection de documents autographes j'ai la chance de posséder une petite lettre de Mallarmé, au style délicieux.
Je n'en reproduit pas ici le texte, car il est inédit ( il écrivait en 1996 à un jeune auteur et futur académicien) et j'ai un projet d'édition de mes correspondances manuscrites...
Moi aussi, j'aime bien le format à l'italienne, qui s'imposait, merci à Emil Sabor pour ses lumineuses explications.
LEAUTAUD a écrit:C'est de Stéphane Mallarmé.
" La chair est triste, hélas, et j'ai lu tous les livres".
Ce vers a donné lieu a pas mal de piratages.
L'autre vers célèbre du Stéphane est " Un coup de dés jamais n'abolira le hasard", tout aussi piraté ( exemple : un coup de pied au cul jamais n'abolira la connerie", etc...etc...)
Dans ma collection de documents autographes j'ai la chance de posséder une petite lettre de Mallarmé, au style délicieux.
Je n'en reproduit pas ici le texte, car il est inédit ( il écrivait en 1996 à un jeune auteur et futur académicien) et j'ai un projet d'édition de mes correspondances manuscrites...
Moi aussi, j'aime bien le format à l'italienne, qui s'imposait, merci à Emil Sabor pour ses lumineuses explications.
nexus4 a écrit:Ah tu l'appelles Stéphane, carrément.
Mais j'aime bien Edgard, aussi. Et Jean Paul.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités