Il a mis beaucoup d'eau tiède dans le discours bouillant qu'il proférait -- et a écrit -- voilà quelques années...Pacome a écrit:J'ai toujours lu des critiques acerbes sur Nick Rodwell, après l'avoir entendu parler dans cet échange ainsi que dans l'émission de Taddéi, je le trouve plutôt consensuel et parlant avec bon sens de son business
le livre présente pour la première fois le récit complet, avec les péripéties qui devaient se dérouler du côté de la côte belge. Il se termine sur les planches originales préparées en secret par Hergé en 1945 pour terminer l'album, avant que la perspective offerte par le futur journal Tintin en diffère la publication jusqu'en 1948.
Le Complot a écrit:Hum plus de 30 ans après la mort d'Hergé...
Je ne suis ni pour ni contre, mais quand même légèrement plutôt contre. Par habitude de ne voir aucune sortie de Tintin peut-être.
Pacome a écrit:J'ai toujours lu des critiques acerbes sur Nick Rodwell, après l'avoir entendu parler dans cet échange ainsi que dans l'émission de Taddéi, je le trouve plutôt consensuel et parlant avec bon sens de son business
szut a écrit:Ouais mais y'a rien d'inédit la!!
Si?
Ben oui mais on les a déjà ailleurs.carbonnieux a écrit:szut a écrit:Ouais mais y'a rien d'inédit la!!
Si?
environ une septantaine de cases inédites non reprises en album couleur
Plein !Largo W a écrit: Il y a aussi Objectif Lune et On à marché sur la Lune en pagination différente de l'album parue dans Le journaL Tintin et des vignettes inédites en album .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités