Ah parce qu'en plus c'est d'famille ?LEAUTAUD a écrit:ma fille me dit qu'elle a déjà acheté cet avion il y a deux ans
Genug a écrit:Est-ce qu'il ne s'agit que des Boules, ou bien je me trompe en croyant me rappeler avoir lu quelque part (sûrement ici même ) qu'il y aurait deux tomes (même si je ne vois pas comment faire rentrer le Temple dans ce format-là) ?
Merci pour la gentille invite, camarade, mais les deux articles de ma déonthergéologie perso -- « Dans le marchandisage tu ne verseras point » et « Rien qui de facture soit postérieur au 3 mars 1983 tu n'acquerras » -- me l'interdisent très expressément...LEAUTAUD a écrit:Ami Genug, rejoins, si ce n'est déjà fait, la tribu des coupeurs de tête !
calculus a écrit:Je viens de commander le tome 7 (le dernier) de Chronologie d'une oeuvre. Ça fait un moment que ces ouvrages me faisaient de l'oeil. J'ai décidé de commencer par la fin car les années et les oeuvres couvertes sont celles qui me sont le plus proches, et que spontanément je préfère la perfection du trait qu'avait atteint Hergé à la fin de sa carrière.
J'espère que je ne serai pas déçu (parce que niveau budget, c'est pas un livre de poche ) !
Genug a écrit:Et puis le trait d'Hergé a été parfait très tôt, non mais sans blague !
calculus a écrit:Genug a écrit:Et puis le trait d'Hergé a été parfait très tôt, non mais sans blague !
Mea culpa.
Bref, j'ai voulu commencer par la fin quoi, just for no reason
carbonnieux a écrit:le meilleur c'est pour moi 1934-1944
quand c'était encore "claire" , avant les décors des assistants ...
archie07 a écrit:oui, et en plus les années 30 et 40 sont les plus passionnantes, d'un point de vue biographique.
Genug a écrit:Absolument d'accord : aucun Tintin ne m'a fait l'effet des Soviets. Ça n'est bien sûr pas mon préféré mais il a une place à part, incomparable.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités