Dandyskin a écrit:Vous ne le ménagez pas ce pauvre Mandrake57
Euh, quand on correspond avec eux, on est bien obligé de constater qu'ils ont l'internet, mais quand on voit l'ergonomie de leur site on peut douter qu'ils s'aventurent jamais au-delà de leur portail, alors penser qu'ils connaissent les forums...Pacome a écrit:A mon avis ils doivent lire les posts de ce forum et ont trop peur de la mauvaise presse
Bon à savoir, merci.rokkapokka a écrit:Commandé chez BDNET : les frais de port sont de 3,99 €.
Pas encore reçu mais je ne me fais pas de soucis : leur colis sont toujours très bien protégés.
Genug a écrit:Ce Crabe rouge est d'une lecture agréable (malgré des redondances dans le rédactionnel, pourtant pas si copieux), mais l'étiquette de « version inédite » est franchement usurpée.
Genug a écrit:L'Archive 2 ne reprend pas l'intégralité des gags de Quick & Flupke
Genug a écrit:C'était une réelle aubaine que d'avoir accès aux v.o. des pages de ces albums autrement introuvables pour un gamin (et les moyens de ses parents).
Genug a écrit:Perso je me passe volontiers des fac-similés (je collectionne Hergé, mais pas tout sous toutes ses formes, une seule me suffit). J'ai acquis chacun des Archives lors de leur parution (le premier, avec Les Soviets, quelle émotion de gamin ç'a été...), donc j'y attache une valeur un peu particulière. Le Crabe rouge est intéressant mais pas indispensable puisqu'on n'y trouve pas d'inédits (enfin deux dessins, je crois). Donc je partirais pour l'Archive, parce qu'il contient trois albums et que cette collection est de belle qualité technique pour mon goût. Si ça peut t'aider...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités