Combien, le port ?archie07 a écrit:super, l'ouvrage "Du Crabe Rouge au Crabe Aux Pinces d'Or" est dispo sur la Boutique tintin :
http://www.tintinboutique.com/fr/catalo ... d-or--1598
je l'ai commandé !
Genug a écrit:Hé, dites : 6,65 par Mondial Relay, c'est beaucoup plus que sur d'autres sites (souvent 1,99). Mais évidemment j'ai craqué. C'est ta faute, archie, aussi !
Cépafô. Et merci pour le tuyau !archie07 a écrit:Genug a écrit:Hé, dites : 6,65 par Mondial Relay, c'est beaucoup plus que sur d'autres sites (souvent 1,99). Mais évidemment j'ai craqué. C'est ta faute, archie, aussi !
faut voir le bon côté : ça aurait pu être pire !!
Genug a écrit:En revanche l'ergonomie du site c'est pas ça : aucun accès aux commandes (quand bien même on reçoit un mail) via "Mon compte"...?
J'avais remarqué aussi. Il y a une adresse mail en bas du mail de confirmation, servons-nous-en !archie07 a écrit:ils indiquent mon adresse comme adresse de livraison.
archie07 a écrit:Genug a écrit:En revanche l'ergonomie du site c'est pas ça : aucun accès aux commandes (quand bien même on reçoit un mail) via "Mon compte"...?
oui, et je ne sais pas si c'est la même chose pour toi, mais dans mon mail de confirmation le point relais que j'ai choisi n'est pas mentionné, pire ils indiquent mon adresse comme adresse de livraison.
J'espère que je ne me suis pas planté quand j'ai choisi mon point relais, 'y a pas moyen de vérifier maintenant.
Moi j'ai l'habitude du contraire. Quel que soit le site sur lequel j'ai commandé en choisissant le Relay, à la page concernant ma commande il y avait un lien vers le site de Mondial Relay -- du moins quand le colis avait été référencé chez eux, ce qui n'est pas encore le cas ici. Toutefois il est bizarre que l'adresse de livraison indiquée soit le domicile, quand on a opté pour le Relay. À suivre...junjun a écrit:pour avoir déjà utilisé Mondial Relay, il me semble que c'est normal.
Genug a écrit:Pour info (pas pour faire le malin), j'ai eu le mien ce jour, colis vraiment très soigné, et album impeccable (sous blister). Bonne chance pour l'échange -- quand on voit comment Moulinsart gère le service client, le suivi des commandes, etc., on se dit qu'un client mécontent, ils peuvent même pas imaginer que ça existe...
Genug a écrit:Pour info (pas pour faire le malin), j'ai eu le mien ce jour, colis vraiment très soigné, et album impeccable (sous blister). Bonne chance pour l'échange -- quand on voit comment Moulinsart gère le service client, le suivi des commandes, etc., on se dit qu'un client mécontent, ils peuvent même pas imaginer que ça existe...
archie07 a écrit:ça y est, je l'ai ! Album impeccable également, ouf !...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités