archie07 a écrit:vu sur le forum Touscollectionneurs :
Pas sûr que cela ait un intérêt quand on a déjà toute la Chronologie d'une œuvre ...
Genug a écrit:Décidément, après le foirage du premier tirage du Crabe rouge... Faut croire qu'éditer, c'est un métier...
Tu peux préciser de quel album tu parles -- un lien de la bel peut-être ?denisc a écrit:Je viens de récupérer les Trésors de Tintin vendus chez FL, j'étais ravi qu'on me l'offre. L'album est garni de surprise et je trouve ça sympa. J'aime ce genre d'album rempli de fac similés.
Genug a écrit:Tu peux préciser de quel album tu parles -- un lien de la bel peut-être ?denisc a écrit:Je viens de récupérer les Trésors de Tintin vendus chez FL, j'étais ravi qu'on me l'offre. L'album est garni de surprise et je trouve ça sympa. J'aime ce genre d'album rempli de fac similés.
Ainsi que :nexus4 a écrit:En 2052, Casterman sera autorisé à publier une nouvelle aventure de Tintin et Milou, un an avant que l’oeuvre d’Hergé ne tombe dans le domaine public.
http://www.lesoir.be/344210/article/cul ... our-tintin
denisc a écrit:Genug a écrit:Tu peux préciser de quel album tu parles -- un lien de la bel peut-être ?denisc a écrit:Je viens de récupérer les Trésors de Tintin vendus chez FL, j'étais ravi qu'on me l'offre. L'album est garni de surprise et je trouve ça sympa. J'aime ce genre d'album rempli de fac similés.
Je parle de cet album : (Je ne sais plus qui a écrit Bof Bof à son sujet ?) - En tout cas, je trouve ça superbe !
denisc a écrit:Je viens de récupérer les Trésors de Tintin vendus chez FL, j'étais ravi qu'on me l'offre. L'album est garni de surprise et je trouve ça sympa. J'aime ce genre d'album rempli de fac similés.
nexus4 a écrit:En 2052, Casterman sera autorisé à publier une nouvelle aventure de Tintin et Milou, un an avant que l’oeuvre d’Hergé ne tombe dans le domaine public.
http://www.lesoir.be/344210/article/cul ... our-tintin
Moulignac a écrit:C'est ça le scoop ? Il y aura sans doute un nouvel album de Tintin dans ... 40 ans !? Vraiment très intéressant !!
archie07 a écrit:le petit truc inhabituel, c'est que cela vient de Moulinsart. Il me semble que cette simple hypothèse très lointaine, ils ne l'évoquaient jamais avant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités