LEAUTAUD a écrit:J'ai rangé hier mes rayonnages consacrés à Hergé , et faut bien reconnaître que l'étagère des Chronologies a de la gueule !
J'ai ménagé la place pour le septième et ultime volume .
Au fait , comment rangez-vous vos albums , livres et revues consacrés au Maître ? Au mètre ( sic) ? Selon les collections , les éditeurs ?
LEAUTAUD a écrit:Bon , faudrait encore avoir une bibliothèque vitrée...
Est-il indiscret de te demander : les as-tu trouvées en vente, ou bien par un autre biais ?LEAUTAUD a écrit:lettres de (...) Jean-Patrick Manchette
LEAUTAUD a écrit:Cette précision me donne a réfléchir , absolute ! Derrière les vitres d'une bibliothèque , que rangerais-je ?
Pas évident d'opérer un choix...
archie07 a écrit:hier, c'était l'AG des Amis d'Hergé : quelqu'un sait s'il y a eu des infos sur de futurs projets de publication ?
archie07 a écrit:hier, c'était l'AG des Amis d'Hergé : quelqu'un sait s'il y a eu des infos sur de futurs projets de publication ?
philg62 a écrit:archie07 a écrit:hier, c'était l'AG des Amis d'Hergé : quelqu'un sait s'il y a eu des infos sur de futurs projets de publication ?
Oui ca -> n-1-construire-la-licorne-tintin-test-hachette-mars-11-t48909.html
Sinon rien d'autre d'annoncée.
Goddin n'a meme pas parlé des Chronologie 7
archie07 a écrit:intégrale couleur tome 2 de Quick et Flupke pour le 24/08/2011 :
http://www.amazon.fr/Quick-Flupke-Int%C ... 179&sr=1-3
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités