LEAUTAUD a écrit:Ton post positif m'avait bien conforté dans mon intention de me procurer le bouquin , Denisc !
Et c'est vrai que le marque-page est bien beau !
Sèche tes larmes, il en va ainsi des forums comme de la vie matérielle, où rien n'est juste. Moi-même, sur d'autres places publiques (et sous d'autres apparences), je vois certaines de mes lumières totalement occultées, puis le premier gougnafier qui passe avec une loupiote déclencher des hourras. Alors va et ne me hais point (mais déteste le monde et connais-toi toi-même).denisc a écrit:Genre ! Mon enthousiasme sur ce livre n'avait pas le même impact que Leautaud
« Après une ultime audience, prévue le 8 décembre, la décision tombera enfin en début d'année prochaine. Mettant ainsi fin (espère-t-on) à un feuilleton dont les épisodes auront été diffusés au compte-gouttes. »Genug a écrit:Tiens, Le Congo, ça se joue aujourd'hui... « Georges, reste où tu es, ils sont devenus fous ».
Genug a écrit:Sèche tes larmes, il en va ainsi des forums comme de la vie matérielle, où rien n'est juste. Moi-même, sur d'autres places publiques (et sous d'autres apparences), je vois certaines de mes lumières totalement occultées, puis le premier gougnafier qui passe avec une loupiote déclencher des hourras. Alors va et ne me hais point (mais déteste le monde et connais-toi toi-même).denisc a écrit:Genre ! Mon enthousiasme sur ce livre n'avait pas le même impact que Leautaud
Genug a écrit:Pour ceux qui reçoivent Toute l'histoire : le doc de Peeters, Portrait : monsieur Hergé (quel drôle de titre, tout de même...) passe demain, à 19:00 et 23:20 si j'en crois mon magazine de programmes.
archie07 a écrit:la couverture de "Hergé côté jardin" qui sortira le 10/01/2011:
http://www.tintin.com/#/tintinos/blog.swf?newsid=2191
curieux d'en savoir un peu plus sur le contenu, le prix ... et s'agissant des Editions Moulinsart, comment se le procurer en dehors de la boutique Tintin et ses frais de port ?...
junjun a écrit:t'as pas une boutique Tintin près de chez toi ?
Oh la vache ! en voilà un que je n'attendais plus !archie07 a écrit:la couverture de "Hergé côté jardin" qui sortira le 10/01/2011:
http://www.tintin.com/#/tintinos/blog.swf?newsid=2191
En effet, pour l'instant personne ne semble le connaître...archie07 a écrit:curieux d'en savoir un peu plus sur le contenu, le prix ... et s'agissant des Editions Moulinsart, comment se le procurer en dehors de la boutique Tintin et ses frais de port ?...
archie07 a écrit:junjun a écrit:t'as pas une boutique Tintin près de chez toi ?
bah non ...
junjun a écrit:t'es à Cherbourg ?
le site Tintin indique une boutique à la Carterie Cherbourgeoise, 21 RUE DU COMMERCE
50100 CHERBOURG ...
une autre à Avranches
S'ils n'ont pas, tu peux toujours leur demander s'ils peuvent t'en commander... c'est ce que m'avait proposé la vendeuse de la boutique Tintin de ma région, pour m'éviter des frais de port.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités