Comment peut-on boire du Lagavulin ???
Facilement ! Dans un verre !
Comment peut-on boire du Lagavulin ???
Morti a écrit:Comment peut-on boire du Lagavulin ???
Plexiglot a écrit:Pour fêter l'ouverture de la coupe du monde de rugby, seul sport que je suis à la télé avec les courses moto, quel single malt me conseillez vous pour le premier match ce soir ? Je précise que je n'achèterai pas une bouteille pour l'occasion donc je vais taper dans mon stock :
COAL ILA
BENROMACH
AUCHENTOSHAN 3 WOOD
TALISKER
LAGAVULIN 16
Bon, vous me direz vu qu'il y a plusieurs matches ce week-end, je vais sûrement picorer un peu de chaque
Olaf Le Bou a écrit:hello les aminches,
je suis en train de refaire mon stock, j'envisage d'en prendre 3 parmi les 5 suivants, les avis sont les bienvenus
SINGLETON 18 ans of Dufftown
CRAIGELLACHIE 13 ans
EDRADOUR 12 ans Caledonia
KILCHOMAN Machir Bay
LEDAIG 1997
Cooltrane a écrit:Olaf Le Bou a écrit:hello les aminches,
je suis en train de refaire mon stock, j'envisage d'en prendre 3 parmi les 5 suivants, les avis sont les bienvenus
SINGLETON 18 ans of Dufftown
CRAIGELLACHIE 13 ans
EDRADOUR 12 ans Caledonia
KILCHOMAN Machir Bay
LEDAIG 1997
j'ai gouté celui-ci chez Morti, et j'ai été fort agreablement surprise (emballage très quelconque)... Par contre, je ne crois pas que c'était du 18y... d'ailleurs je doute que c'en soit
Edradour, j'aimerais essayer, c'est juste à coté du Aberfeldy (centre South Highlands) don't j'ai une bouteille et doit lui ressembler.
Morti a écrit:Ohlala...ma femme m'a offert une bouteille pour mon anniversaire...ohlala...
J'ai testé cet après-midi après le dîner...je me suis réveillé il y a 1/2h...
Également, dans les pays francophones : Suisse, Belgique, Québec, Vallée d'Aoste1, Acadie, le « dîner » désigne le repas de midi.
Morti a écrit:Ohlala...ma femme m'a offert une bouteille pour mon anniversaire...ohlala...
https://www.thewhiskyexchange.com/P-25874.aspx
Bien regarder la descrition...24 ans...56%...autant vous dire que celui-là, j'en bois un verre, pas deux...
La vache !!!
Déjà que le Glenrothes est mon whisky "courant" préféré, là on atteint des sommets...quelle puissance...quel arrière-goût...quel plaisir à laisser couler...
Mais bon, faut supporter...d'autant plus que je refuse de mettre de l'eau dans mon whisky...
Si vous voulez essayer, va falloir chercher, il s'agit d'un tirage limité (comme les BD) et apparemment y'en a plus...
Mais pour un beau cadeau, c'est un beau cadeau...
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Ohlala...ma femme m'a offert une bouteille pour mon anniversaire...ohlala...
https://www.thewhiskyexchange.com/P-25874.aspx
Bien regarder la descrition...24 ans...56%...autant vous dire que celui-là, j'en bois un verre, pas deux...
La vache !!!
Déjà que le Glenrothes est mon whisky "courant" préféré, là on atteint des sommets...quelle puissance...quel arrière-goût...quel plaisir à laisser couler...
Mais bon, faut supporter...d'autant plus que je refuse de mettre de l'eau dans mon whisky...
Si vous voulez essayer, va falloir chercher, il s'agit d'un tirage limité (comme les BD) et apparemment y'en a plus...
Mais pour un beau cadeau, c'est un beau cadeau...
4Morti, prochain Samedi que je passe, laisse tomber l'eau pétillante pour moi!!
j'sais pas pq, mais j'ai envie de casser mes habitudes
ulys a écrit:Merci
Je ne sais plus trop où je vais, c'est un voyage organisé.
Damienandcoinc a écrit:Idem que pajan, sauf que ce Balbenie, je ne le connaissais pas (et pas vu non plus), j'ai donc pris le doublewood 12y que j'aime assez (le seul Speyside que j'ai dans ma cave avec le glenrothes select reserve) avec le rachat du Lagavulin 16y, le jura superstition et un cognac (c'est HS mais bon, pour le cou(t)p )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités