ulys a écrit:C'est un Whisky très très clair ! Beaucoup plus que l'image.
Et très très bon
merci!
ce serait la bouteille qui serait colorée +/- orange alors??... car j'ai vu (voir le lien que je t'ai donné) que pour le 18y, la bouteille était bleue
ulys a écrit:C'est un Whisky très très clair ! Beaucoup plus que l'image.
Et très très bon
Muadib a écrit:Ma chère et tendre m'a offert une bouteille de NIKKA 12 ans Taketsuru 40%
HOCHET Gabriel a écrit:Muadib a écrit:Ma chère et tendre m'a offert une bouteille de NIKKA 12 ans Taketsuru 40%
Elle a très bon goût....
Horace G a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Muadib a écrit:Ma chère et tendre m'a offert une bouteille de NIKKA 12 ans Taketsuru 40%
Elle a très bon goût....
La bouteille ou la chère et tendre de Muadin ?
HOCHET Gabriel a écrit:Euh.... non, rien.... Não me compromete, se for possível........
Marrant qu'on parle du Nikka, car il y a peu j'ai goûté un truc assez rare.... Une quasi histoire de pot de vin. Un pote qui avait récupéré (ne me demandez pas comment...) un (petit) stock de pots de terre cuite contenants chacun environ 15cl d'un vieux whisky, et qui étaient initialement offerts dans des vols VIP sur Japan Airlines il y a pas mal de temps...
Absolument top, et d'après le pote en question, ça viendrait de chez Nikka....
Sacrés nippons...
Horace G a écrit:Voilà un Calendrier de l'Avent que je me ferais bien offrir...
3cl de ouiski à découvrir chaque jour...
http://www.masterofmalt.com/whiskies/drinks-by-the-dram/the-whisky-advent-calendar/
il y a aussi la version "premium" (que des single cask) mais à 250£ (dans les 300€) ça prétérite un peu les cadeaux de Noël !
http://www.masterofmalt.com/whiskies/drinks-by-the-dram/the-premium-whisky-advent-calendar/
Horace G a écrit:La Distillerie est à Besançon ?
johnkalak a écrit:Je change d'équipe la semaine prochaine et pour fêter mon départ mes collègues m'ont offert ça ce matin
Je ne connaissais pas du tout. Des avis ?
johnkalak a écrit:Je change d'équipe la semaine prochaine et pour fêter mon départ mes collègues m'ont offert ça ce matin
Je ne connaissais pas du tout. Des avis ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités