Horace G a écrit:Mon cadeau de ma maman à moi c'est ça:
Pas "moch" du tout avec un côté très marin et salé que j'apprécie particulièremement.
Horace G a écrit:C'est quelle origine ton Monkey Shoulder Mr Burp ? Je sais pas si c'est bon mais j'aime bien la bouteille !! ...
Bad Bear a écrit:Je crois que j'ai de quoi passer l'hiver.
Cooltrane a écrit:Beeeen, moi, j'ai rteçu un bon bouquin sur le whiçky (cela manquait dans mes étagères) et comme je ne cobnnais pas le Lascaw, je vérifie ce soir
je l'ai qd mm feuilleté en profondeur et lu 1/3 cette semaine, et je n'ai pas souvenance de lascaw dans le bouquin dans la section française/périgourdine (il aurait pu l'appeler Lascaux, non?? )>> par contre le robe du breuvage est fort plaisante
Mewen a écrit:Cooltrane a écrit:Beeeen, moi, j'ai rtçu un bon bouquin sur le whisky (cela manquait dans mes étagères)
Je cherchais un bon bouquin sur le sujet justement. Tu aurais les références du tien (et éventuellement un avis) ?
Cooltrane a écrit:Ekwèèèèèèèèèèèè?????
J'aurais réécris ce post trois fois pour des queues de cerises?? (j'ai pas pigé pourquoi par deux fois j'ai perdu mes scraboutchas )
=======================
ceci dit, j'ai trouvé le Single Malt hollandais (en fait Frison) qui s'appelle Frysk Hynder
http://www.usheitdistillery.nl/webshop/whisky/
un whisky assez jeune, mais vieilli en futs assez inhabituels (cognac, vin rouge), et c'est très plaisant (limite excellent)
HOCHET Gabriel a écrit:Cooltrane a écrit:E
ceci dit, j'ai trouvé le Single Malt hollandais (en fait Frison) qui s'appelle Frysk Hynder
http://www.usheitdistillery.nl/webshop/whisky/
un whisky assez jeune, mais vieilli en futs assez inhabituels (cognac, vin rouge), et c'est très plaisant (limite excellent)
Super sympa l'option de baril de 12 litres... Ça a de la gueule sur la photo...
mbouglion a écrit:En lien avec la bd, en relisant un Blake et Mortimer récent (6ème continent), l'un des personnages secondaires est lord Auchentoshan. Référence à un whisky que je trouve très agréable, single malt 12 ans d'âge, avec (dixit les plus experts que moi) des notes d'amande grillée, onctuosité, douceur, et parfum légèrement citronné. Autour de 40 euros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités