jp_gris a écrit:et le Glenmorangie vous en pensez quoi? J'en ai pris une bouteille ce week-end d'apres les conseils d'un cousin... La bouteille seule était à 39 euros alors qu'avec 2 verres elle était à 29 ?!?
pajan a écrit:j'ai découvert il y a pas longtemps le whisky japonais. ne pas rire ils ont deux ou trois distilleries et font du whisky depuis plus de cent ans! C'est ma femme qui m'a acheté ça, voir lien, pour l'instant j'ai gouté au Red et White. Un délice surtout le White plutôt tourbé.
http://www.nikka.com/eng/products/whisky_brandy/nikkamaltwhisky/puremalt/
johnkalak a écrit:pajan a écrit:j'ai découvert il y a pas longtemps le whisky japonais. ne pas rire ils ont deux ou trois distilleries et font du whisky depuis plus de cent ans! C'est ma femme qui m'a acheté ça, voir lien, pour l'instant j'ai gouté au Red et White. Un délice surtout le White plutôt tourbé.
http://www.nikka.com/eng/products/whisky_brandy/nikkamaltwhisky/puremalt/
Sans connaître l'existence de ce sujet ma fiancée vient de m'offrir le white pour mon aniversaire
Je vous fais un retour après goutage
johnkalak a écrit:...
Je vous fais un retour après goutage
darkhann a écrit:Bon alors, ca y est, tu as gouté ?
Par contre, si tu as déjà gouté d'autres wisky très tourbés (Ardberg etc....), tu pourras nous dire comment il se situe par rapport à eux ?
ExtraLarge a écrit:Hello,
Le Nikka est assez abordable (environ 30 € la bouteille)
3 types : red, white et black
Le red est plus floral et moins tourbé que les 2 autres
Le white est plus mielleux tout en étant costaud
Le black est pour moi le plus tourbé des 3 et est plus épicé
Mais ils sont sympas tous les trois, suivant le moment où l'on déguste
darkhann a écrit:Damienandcoinc a écrit:...
Pour le knockando, je me souviens avoir été déçu par un 21 ans d'âge dégusté chez mon oncle... Il était pas mauvais en soit mais peut être que j'en attendais trop u que mon palais n'était pas prêt pour ce genre de whisky. Mais je n'avais pas trouvé beaucoup de différences entre lui et un "petit" speyside (à l'époque dans ma cave, un glenfiddich 12 ans)
Pareil, le Knockando en 21 m'a bien déçu....on s'est tous un peu fait avoir impressionné par les 21 ans alors que bon, il
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités