Olaf Le Bou a écrit:Un truc sympa que je fais régulièrement pour les invités (qui ne conduisent pas !!! ), c'est une "route d'Ecosse" :
dans un présentoir de 6 tubes à essais (genre machins pour les épices) je verse 6 whisky différents, du plus doux au plus typé, et hop dégustation / comparaison, succès garanti
Exemple : Cragganmore, Dalwhinnie, Oban, Maccallan, Caol Ila, Lagavullin ... on peut varier à l'infini.
HOCHET Gabriel a écrit:Dans les Blended, il s’en trouve un qui m’a toujours paru assez mal connu en France : le Dewars, dont le White Label possède un fruité et une douceur que j’ai personnellement toujours apprécié. Si on souhaite y laisser un bras, on peu aussi taper dans le Dewars Signature..... pas le même prix....
Et je le dirai jamais assez, essayez les grands whisky nippons, et le Michel Couvreur....
Possibilité d’y laisser un bras.... aussi.
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Dans les Blended, il s’en trouve un qui m’a toujours paru assez mal connu en France : le Dewars, dont le White Label possède un fruité et une douceur que j’ai personnellement toujours apprécié. Si on souhaite y laisser un bras, on peu aussi taper dans le Dewars Signature..... pas le même prix....
Et je le dirai jamais assez, essayez les grands whisky nippons, et le Michel Couvreur....
Possibilité d’y laisser un bras.... aussi.
Aaaahhh le Michel Couvreur...quelle merveille de délicatesse...
Sinon en blend, le Teacher's est pas mal, il contient 80% de malt...
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, y’a très très longtemps que je ne me suis pas sifflé un Teacher’s..... Va falloir que je redécouvre....
Damienandcoinc a écrit:...
Pour le knockando, je me souviens avoir été déçu par un 21 ans d'âge dégusté chez mon oncle... Il était pas mauvais en soit mais peut être que j'en attendais trop u que mon palais n'était pas prêt pour ce genre de whisky. Mais je n'avais pas trouvé beaucoup de différences entre lui et un "petit" speyside (à l'époque dans ma cave, un glenfiddich 12 ans)
pabelbaba a écrit:Pervers, alcooliques et appréciant le foot, ça ne m'étonne pas que ce forum prospère encore (et qu'accessoirement il me plaise...).
monsieur burp a écrit:Il y a même des Pervers, alcooliques et qui n'appréciant pas le foot...
monsieur burp a écrit:Il y a même des Pervers, alcooliques et qui n'appréciant pas le foot...
GTS a écrit:Bon, ben voila, a plus de visky...
Va falloir remédier à ça vite fait ! Mais moins cher... , dans les 20-25 euros.
johnkalak a écrit:Glenfiddich pour n'en citer qu'un c'est 23€
HOCHET Gabriel a écrit:johnkalak a écrit:Glenfiddich pour n'en citer qu'un c'est 23€
En rapport qualité/prix, c’est pas mal....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités