Morti a écrit:Moi je suis devenu accro à la gamme Arran...'tain, ils ont de bonnes choses...
HOCHET Gabriel a écrit:Je confirme aussi.....
Découvert il n’y a que quelques années, mais bon rapport qualité/prix....
L'Ombre Jaune a écrit:Et voilà, c'est reparti avec la valse des cadeaux (sympathiques, au demeurant) des parents des jeunes élèves de notre club de karaté.
Alors, je suis un béotien amateur (et j'insiste sur le mot "amateur", bien en opposition à "connaisseur") de bons breuvages, et s'il s'agit de whisky, mon inclination ira tout de même bien vers les "single malt" plutôt que vers tout autre, mais je me sens confiné, par mon inculture, peut-être, vers les single malt peu "agressifs" (selon mon point de vue) et d'avantages "fruités" et offrant une bouche et arrière bouche tout en douceur (ce pourquoi je me contente très facilement du "bête" Glenfiddich).
Et là, je viens de recevoir ceci : (que vais-je devoir bien pouvoir faire pour l'apprécier dignement - ou pas - ?), paske bon, j'ai bien pu lire plus avant, une comparaison avec du "mégot écrasé", et donc, de surcroît, pour un vrai non fumeur comme je le suis, bref...
toque a écrit:De quoi tenir quelques jours dans cette période de merde.
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:De quoi tenir quelques jours dans cette période de merde.
tu l'as trouvé où ? j'ai du mal à me réapprovisionner et le fond de la bouteille est proche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité