monsieur burp a écrit: et un mélange d'iode que seul les bretons comprennent...
Olaf Le Bou a écrit:monsieur burp a écrit: et un mélange d'iode que seul les bretons comprennent...
ça marche aussi avec les charentais maritimes
Horace G a écrit:Olaf Le Bou a écrit:monsieur burp a écrit: et un mélange d'iode que seul les bretons comprennent...
ça marche aussi avec les charentais maritimes
sans oublier les Helvètes francophones !!
Horace G a écrit:ça me fait penser que je vais passer une dizaine de joue en Irlande fin mai début juin. J''ai pas encore étudié l'aspect "whiskey" du voyage.
Si quelqu'un a des conseils à des tuyaux à me passer je suis preneur !
@Olaf : j'ai justement un BnB réservé à Skellig !!
Olaf Le Bou a écrit:Horace G a écrit:ça me fait penser que je vais passer une dizaine de joue en Irlande fin mai début juin. J''ai pas encore étudié l'aspect "whiskey" du voyage.
Si quelqu'un a des conseils à des tuyaux à me passer je suis preneur !
@Olaf : j'ai justement un BnB réservé à Skellig !!
quand tu dis Skellig, tu veux dire vers Portmagee ?? dans le coin j'ai dormi sur l'île de Valentia, le Horizon View lodge B&B, le confort est assez sommaire mais le taulier est super sympa, et la vue est incroyable. belle ballade à la pointe de Bray Head sur Valentia Island. et il y a également une distillerie qui semble pas mal à Portmagee, mais pas eu le temps de m'y arrêter. Dans le coin je recommande également le Kells bay house and garden, plus chic et plus cher, mais les jardins sont magnifiques. et le resto Thai de qualité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité